Encens.

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par judi15983 » il y a 19 ans

Encen, diffuseur de parfum electrique, bombe de parfum, tous ca est toxique pour nos poumons et surtout pour ceux de nos poilus, si vous vous servez de ca, veillez à isoler leur cage et à bien aérer.
Clik=>
ImageImage

nougatine

Message par nougatine » il y a 19 ans

N'aies aucune crainte Druwi, moi je pense que si tu utilise du "végétal" il n'y a rien de nocif pour ton chon mais si au contraire tu utilise un encens "chimique" change tout de suite car c'est cancerigène pour l'humain alors pour les ptits chons surement aussi ! voila j'éspère que je t'ai un peu aidé !

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Ben mon post s'offre une nouvelle jeunesse :shock: :mdr:
Je ne fait toujours pas brûler d'encens, et je pense que même avec l'encens naturel la fumée est de toute façon toxique.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

sendort
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par sendort » il y a 19 ans

moi je fait bruler du papier d'arménie c'est nocif pour les chonchons dingue aussi???

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »