Sexe, âge, votre avis ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Vi, c'est un "tit" mâlou 
Ils n'y connaissent souvent pas grand chose en animalerie ....
Ils n'y connaissent souvent pas grand chose en animalerie ....
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- bialine
- Pouic en progrés

Désolé de pas avoir répondu avant.zazou a écrit : pourquoi ça fout ton projet en l'air?? elle était sensé avoir des petits?? sinon je dirai un poeu plus que 3 mois... 4 peut être...
dommage que t'es été mal renseignée... ils sont pas doués en animalerie lol
Mon projet été d'avoir une femelle et de lui faire faire des petits. On devait en tout en avoit 3 (la mère et ses deux petits) pour ne pas qu'elle s'ennuie toute seule. Puis aussi pour que mes residents les voient naitres et que les chons soient vraiment bien habitué à être porté et caliner. Le but est d'avoir 3 femelles et s'il doit y avoir des petits male se n'est pas le probleme j'ai déjà trouvé de gentil maitre près à les adopter.
Pour le moment Chipo (Chipie transformé au masculin) est toujours chez moi. Il est maintenant bien habitué et n'a plus peur d'être pris dans les bras. Il mange de tous les legumes. Voila le monsieur. Il perd ses poils lol Il a pese aujourd'hui 856 g, il grossit, tout va bien.

Demain je l'ammene à mon travail. J'ai trouvé deux personnes pour l'adopter (des collegues de travail) mais elles pourront me le ramener pour faire des petits avec la future femelle que je trouverai.
Je ne trouve pas de chon à donner dans ma région. J'ai bien trouvé un eleveur mais les prix ne sont pas les mêmes donc je pense que je vais racheter une vrai femelle en animalerie, j'ai pas trop le choix.
Je vous remercie pour votre aide. Et je vous tiens au courant de mes aventures.

- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Tu sais, si en élevage les prix ne sont pas aussi bas qu'en animalerie, c'est parce que généralement un bon éleveur t'évite les soucis comme ça 
Une femelle ne se transformera pas en mêle hihi, tu seras sûre qu'il est en bonne santé, bien nourri depuis toujours et habitué dès la naissance aux calins... sans compter la dage de naissance, les infos de lignée pour les futurs petits, et l'aide qu'il t'apportera s'il y a un soucie... enfin je voulais juste appuyer là-dessus
Bonne recherche!
Une femelle ne se transformera pas en mêle hihi, tu seras sûre qu'il est en bonne santé, bien nourri depuis toujours et habitué dès la naissance aux calins... sans compter la dage de naissance, les infos de lignée pour les futurs petits, et l'aide qu'il t'apportera s'il y a un soucie... enfin je voulais juste appuyer là-dessus
Bonne recherche!
- bialine
- Pouic en progrés

Crolle je sais bien que chez un eleveur c'est mieux.
Je viens juste de le découvrir mais bon j'ai déjà acheté Chipo, je vais encore en acheter un autre, je fourni la cage pour mon boulot en attendant que le clapier soit près, .....
Je n'ai malheureusement pas un budget à rallonge et c'est en plus pour le boulot et pas pour moi perso.
La prochaine fois je ferrais bien attention et j'y regarderai par moi même. Là je lui é fais confiance et j'aurais pas du mais il avait peur je voulais pas le traumatiser au début à trop le manipuler.
Je viens juste de le découvrir mais bon j'ai déjà acheté Chipo, je vais encore en acheter un autre, je fourni la cage pour mon boulot en attendant que le clapier soit près, .....
Je n'ai malheureusement pas un budget à rallonge et c'est en plus pour le boulot et pas pour moi perso.
La prochaine fois je ferrais bien attention et j'y regarderai par moi même. Là je lui é fais confiance et j'aurais pas du mais il avait peur je voulais pas le traumatiser au début à trop le manipuler.

- bialine
- Pouic en progrés

J'ai une bonne nouvelle.
En allant dans une animalerie ce soir j'ai rencontré une maman et sa fille qui donnaient leur bb chons (elles venaient pour connaitre le sexe).
Les 3 petits ont pas encore un mois, je recupere la seule femelle premiere semaine de janvier.
Je suis super contante et bien sur vu qu'elle vient d'un particulier, elle est bien aprivoisée et en bonne santé.
En allant dans une animalerie ce soir j'ai rencontré une maman et sa fille qui donnaient leur bb chons (elles venaient pour connaitre le sexe).
Les 3 petits ont pas encore un mois, je recupere la seule femelle premiere semaine de janvier.
Je suis super contante et bien sur vu qu'elle vient d'un particulier, elle est bien aprivoisée et en bonne santé.