notre petit cachou
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- cecej
- Pouic confirmé
bienvenue a ce tit bout trop mignon 

Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
je viens vous donner des nouvelles de cachou :lapin3:
ça va bien mieux ! on se fait de gros calins , c'est un vrai petit couineur ! :blob07:
quand on se fait un calin devant la télé il se blotti dans mon coup , et n'arrete pas de couinner ! lol
il mange bien , boit bien
, et ce meme quand je suis là !
c'est vraiment super encouragent , parce que tout les jours il ya des progrès en plus . c'est vraiment passionnant d'apprivoiser ces p'tite bete là
pour ce qui est fruits et legumes , je lui propose tout les jours , mais il n'en veut pas :chou1: .
voilà , d'ici quelques jours je remettrais un message pour vous tenir au courrant des progrès de cachou . :ham:
@++++

ça va bien mieux ! on se fait de gros calins , c'est un vrai petit couineur ! :blob07:
quand on se fait un calin devant la télé il se blotti dans mon coup , et n'arrete pas de couinner ! lol
il mange bien , boit bien

c'est vraiment super encouragent , parce que tout les jours il ya des progrès en plus . c'est vraiment passionnant d'apprivoiser ces p'tite bete là

pour ce qui est fruits et legumes , je lui propose tout les jours , mais il n'en veut pas :chou1: .
voilà , d'ici quelques jours je remettrais un message pour vous tenir au courrant des progrès de cachou . :ham:
@++++

aujourd'hui il a eu carrotte , batavia , et pomme . il a rien touché
sinon , je lui ai nettoyé sa cage aujourd'hui , et il etait vraiment content quand je l'ai remis dedans !
il a sauté dans son coin de foin , a tout remué avec son museau , se tournait dans tout les sens ... on voyait vraiment qu'il appreciait !( pourtant tout les jours j'enleve ce qui est sal et remt un peu de copeaux ) j'etais vraiment super contente lol
il courrait de partout en couinant

sinon , je lui ai nettoyé sa cage aujourd'hui , et il etait vraiment content quand je l'ai remis dedans !
il a sauté dans son coin de foin , a tout remué avec son museau , se tournait dans tout les sens ... on voyait vraiment qu'il appreciait !( pourtant tout les jours j'enleve ce qui est sal et remt un peu de copeaux ) j'etais vraiment super contente lol
il courrait de partout en couinant