MAYA a écrit :mais là y'a un truc que je comprends c'est tes 11 femelles seulement ou tes 11 femelles et en plus les bébés qui sont prises ?
et elles ont étés prises par les bébés malous ou par le mâle que ton père à mis avec elles ?
:fou: oui, je sais, même moi j'ai du mal à m'y retrouver, et en plus comme je suis pas clair du tout, ça ne m'etonne pas qu'on y comprenne rien!!! lors je vais essayer de faire un résumé a peu près clair!!! :fou: :fou: :fou:
normalement il n'y a que les adultes qui sont prises (pas vu rien de spécial chez les petites, et à leur âge, ça serait super inquiétant car elles sont bien trop jeunes, c'est clair!!)
par contre j'ai essayé déjà plusieurs fois de comprendre par qui elles avaient été prises et je t'avoue que c'est mystérieux.... un peu comme si elles étaient déjà repleine avant d'accoucher !!! :fou: :fou: :fou:
en fait je ne pense pas que ça vienne de Yami car il avait été séparé avant la première naissance et en tout cas il n'est pas resté jusqu'a la fin donc il n'a pas pu prendre les autres... je pense qu'on peut l'écarter des suspects!!! mdr!!
alors il ne reste plus grand choix, oui, ça doit être un petit mâlou!!!
ensuite si ça vient d'un petit mâlou, prenons le premier qui est né, c'est à dire le 3 septembre, (attention, c'est assez compliqué, même moi j'ai du mal!!!

) s'il est fertile au bout de disons 15 jours (et moi j'ai attendu 3 semaine, par exemple) alors ça se serait fait le...18 qu'il a fécondée les autres femelles ayant bien sur déjà mise bas (donc la dernière femelle n'est peut être pas prise, vu qu'elle a mise bas le 20, mais je ne peux plus vérifier vu qu'elles sont toutes parties!! et ce ne sont que des approximations!!!)
ça voudrait dire que Lucy en est a ... environ 50 jours!! (oui, plus que 20 jours!!

)
moui, c'est possible en fait... mais bon, c'est quand même bizarre...
en tout cas à mon avis il est impossible que les petites soient prises, car si les mâloux sont fertiles très rapidement, je ne pense pas que c'est le cas des femelles... pas autant...
en tout cas je pourrai vraiment savoir quand ça c'est fait quand les petits naîtrons, je verrai en fonction de la date... mais ça restera flou!!! ce qui me chifonne c'est que le mâle est inconnu.... (j'espère qu'il était pas trop moche!!!

) et ça m'embête quand même...niveau consanguinité... je sais pas trop ce que ça donne...
on verra bien!!! de toute façon, y a plus que ça à faire ...
en tout cas ça reste supra compliqué!!! n'essayez pas trop de tout comprendre, c'est trop la prise de tête!! moi ça va parce que c'est mon histoire mais bon...