Comment ont fait les bébés ?!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Tilte
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Le poids avant tout.
Et de toute façon tu verras, ça se concorde souvent, quand elles atteignent le bon poids, elles sont plus ou moins à 6 mois
Et je confirme, chaque gestation est un risque, c'est toujours risqué de faire porter la vie, et il faut s'attendre à tout et n'importe quoi... j'ai d'ailleurs perdu une femelle hier... ma Ficelle, qui était au mâle et en début de gestation, je l'ai trouvée simplement morte dans sa cage... je ne sais pas pourquoi, et je ne le saurai jamais. Il peut arriver tant de complications!
Et de toute façon tu verras, ça se concorde souvent, quand elles atteignent le bon poids, elles sont plus ou moins à 6 mois
Et je confirme, chaque gestation est un risque, c'est toujours risqué de faire porter la vie, et il faut s'attendre à tout et n'importe quoi... j'ai d'ailleurs perdu une femelle hier... ma Ficelle, qui était au mâle et en début de gestation, je l'ai trouvée simplement morte dans sa cage... je ne sais pas pourquoi, et je ne le saurai jamais. Il peut arriver tant de complications!
bah merde alorsCrolle a écrit :
C'est tout de même spécialement compliqué chez les chons, chez les hams ou les rats c'est bien plus simple.

une étoile brille....