Petite Kiwi a rejoint le paradis des chons :(

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Mogette

Meric à toutes !

Message par Mogette » il y a 20 ans

Merci à toutes ! Chewie, zazou, niagara, Druwi ...

Je l'avais eu chez une dame qui élévait des cochons chez elle elle s'en occupait super bie,.

Kiwi etait en plien forme et pleine santé en arrivant je l'avais faite voir au véto après sa quarantaine our m'assurer qu'elle allait bien ...

Il m'a dit que h"las c'était uen maladie assez courante chez ces animaux et que sur 10 cochons 8 pouviaent très bien supporter la maladie et 2 non ... :(

Oui je pense qu'elle est au paradis des chons ...

Encore merci pour vos messages ...

On m'a dit "tu ne l'a seu que peu de temps tu ne dois pas être trop triste" , balivernes .... :roll: :x .....

Foudezic63

Message par Foudezic63 » il y a 20 ans

C'est sur qu'entre nous et ces tites bêbetes, suffit juste d'une seconde pour que l'amour s'installe :love:

Désolé pour elle :triste1: J'espère qu'elle méne une vie sans maladie au paradis maintenant :triste1:

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

je suis désolée pout ton ptit poilue :(

si ce n'est pas trop dur pour toi tu pourrais essayer de nous parler de la maladie (symptomes etc..) ca pourrait etre utile (malheureusement) a d'autres, ca serait un témoignage important puisque tu as l'air d'avoir été bien soutenue par un véto compétant :wink:

plein de pensée a kiwi et plein de courage pour toi...
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

zazou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
Légume préféré : Poivron

Re: Meric à toutes !

Message par zazou » il y a 20 ans

Mogette a écrit :On m'a dit "tu ne l'a seu que peu de temps tu ne dois pas être trop triste" , balivernes .... :roll: :x .....
c'est sur... quand on s'occupe d'une petite bête malade, on s'y attache encore plus car on lui donne tout son amour et beaucoup de temps... on y pense en permanence et on souhaite qu'il s'en sorte de tout notre coeur...et puis finalement, tout ça n'a pas réussi a le sauver, mais on se dit qu'il est mort aimé... :triste1:
j'ai connu ça plusieurs fois, mais pas avec des chons... des oisons plutot... (les 2 petits frères de pioupiou ...pour ceux qui le connaissent) et puis j'ai déjà vu mon cochons mourrir (j'avais 11-12 ans) dans mes mains, et c'est clair que c'est ....... :cry: :( :cry: surtout qu'on le voit souffrir... (mon frère est tombé dessus; elle a du être ecrasée, et elle n'avait plus que des coups de nerfs.... c'était trop affreux!!!!!! :cry: :triste1: :( )
donc voilà, dire qu'on a pas eu le temps de s'y attacher, c'est effectivement des pures balivernes, même si c'est vrai que c'est moins pire que si ça fait 3 ans que tu l'as...
:roll:
mon Aydine m'a quittée en décembre... Image
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 20 ans

Désolée Mogette, grosse pensée pour la petite Kiwi qui est bien où elle est maintenant. :triste1:

elodie
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par elodie » il y a 20 ans

je suis désolée et je te souhaite plein de courage! gros bisous
biscotte et snoopy: pouickeurs en force!!!

Image

Mogette

Message par Mogette » il y a 20 ans

Coucou

Merci Elodie, Maya, zazou, fifi, foudezic ...

Si ça ne dérange personne j'ouvrirai un topic plus tard dnas la section des maladies pour parler de l'entérotoxémie.

Je me doutais qu'on me demanderait d'en parler c'est aussi pour ça que j'avais attendu de revenir ici pour ne pas fondre en larmes en l'évoquant .

Je vais de ce pas m'en occuper, je mets ça dnas la section maladies soin et tout ...

Encore merfi de votre soutien ;)

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »