Mogette a écrit :On m'a dit "tu ne l'a seu que peu de temps tu ne dois pas être trop triste" , balivernes ....

.....
c'est sur... quand on s'occupe d'une petite bête malade, on s'y attache encore plus car on lui donne tout son amour et beaucoup de temps... on y pense en permanence et on souhaite qu'il s'en sorte de tout notre coeur...et puis finalement, tout ça n'a pas réussi a le sauver, mais on se dit qu'il est mort aimé...
j'ai connu ça plusieurs fois, mais pas avec des chons... des oisons plutot... (les 2 petits frères de pioupiou ...pour ceux qui le connaissent) et puis j'ai déjà vu mon cochons mourrir (j'avais 11-12 ans) dans mes mains, et c'est clair que c'est .......

surtout qu'on le voit souffrir... (mon frère est tombé dessus; elle a du être ecrasée, et elle n'avait plus que des coups de nerfs.... c'était trop affreux!!!!!!

)
donc voilà, dire qu'on a pas eu le temps de s'y attacher, c'est effectivement des pures balivernes, même si c'est vrai que c'est moins pire que si ça fait 3 ans que tu l'as...

mon Aydine m'a quittée en décembre...

Mais "
chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!