vos jeux et accessoires!

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Message par rongeuse » il y a 20 ans

Animalis en Belgique? Jamais entendu parler... Je regarderais dans les animaleries la prochaine fois que j'irais! La dernière fois j'avais acheté des gamelles en inox et ça n'a pas vraiment réussi... Elle est tombée sur Prunelle qui n'a plus voulu rentrer dans sa cage de la journée! Elle se cognait contre les barreaux pour sortir la pauvre :triste1: Enfin je l'ai enlevé bien vite et maintenant c'est passé! Rien de tel que son ancienne gamelle! Sinon j'ai acheté une brosse pour laver l'intérieur des biberons c'est très pratique! :D Et également des grilles qui tiennent ensemble pour faire un petit parc, je mettrais des photos demain :wink:

comateen62

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Alors, pour mes poilus j'avais déjà tenté l'expérience du tuyau de goutiere, elles avaient adoré !!! :super: mais depuis la naissance de ses bibous, Craquinette ne pouvait plus passer dedans, mdr :mdr: ça coinçait un peu quelque part.. alors j'ai décidé de leur prendre un tuyau pour fufu (ceux qu'on peut accrocher dans la cage, sauf que là il est posé à même le sol bien sûr) et là c'est la folie !!! je l'ai choisi transparent comme ça je peux les voir dedans, les petits font les fous dedans et maman peut aller jouer avec eux :D

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Donc c'est assez gros un tuyau de furet?

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Puisque je n'avais pas eu de réponse, j'ai acheté et testé moi même ca fameux tuyau de furet :fou: A ma grande stupéfaction, même Poupette s'est rentré dedans c'est génial elles adorent mes chéries :D Ah oui des photos... Pour l'instant j'ai juste des photos du petit "enclos" mais j'essayerais de faire des photos demain des autres accessoires :wink:

Poupette
Image

Image

Prunelle
Image

Image

comateen62

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Désolée pour le manque de réponse.. :oops:
Comme tu as donc dû le constater, vi le tuyau pour furet c'est assez gros, suffisamment pour que ma puce (même si elle retrouvé un peu sa ligne depuis la naissance des ses biboux) puisse passer dedans :wink:

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Pas grave j'ai testé et c'est parfait :D Par contre j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos des autres accessoires mais je les mettrais en photo dès que je pourrais!

ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte

Message par ChocolatNoir » il y a 19 ans

moi j'ai acheté un petit tuyau a brico dépot j'ai payé 1€50 a peu près et il fait 12.5cm de diamètre et ils ont réussi a passer a deux dedans j'ai halluciné

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

Message par bulou87 » il y a 19 ans

salut!!! je voulai savoir si une bouteille ferai l'afaire comme tuyau car jmré bien lui en mettre un .... et voir pour une bouteille on c jamais
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »