juste une petite question

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
COCO

Message par COCO » il y a 20 ans

merci pour toutes vos réponses :super:
En effet quand on aime les animaux il faut faire des sacrifices : je suis complètement daccord !!!!
Seulement la famille n'est pas toujours disposé à comprendre cet amour trés intense ! Des vacances (des vraies :wink: ) je peux m'en passer mais la famille : c'est plus compliqué :roll:

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 20 ans

COCO a écrit :merci pour toutes vos réponses :super:
En effet quand on aime les animaux il faut faire des sacrifices : je suis complètement daccord !!!!
Seulement la famille n'est pas toujours disposé à comprendre cet amour trés intense ! Des vacances (des vraies :wink: ) je peux m'en passer mais la famille : c'est plus compliqué :roll:
La famille, ahlala à qui le dis-tu! certains sont très compréhensifs question animaux, mais une fois qu'il y a des ennuis en découlant (difficulté de partir en vacances par exemple) là ça coince ;)

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

tout à fait d'accord, la famille trouve nos petites bêbêtes très mignones tant qu'elles sont chez nous, mais dès qu'on demande ... ca coince !

COCO

Moi mon problème c'est que mes parents ne comprennent pas pourquoi je prends et je veux autant d'animaux !
Ils ont des jugements assez durs comme par exemple : "tu préfères les animaux à la famille ; tu pense pas à nous !!!!"
C'est difficile à entendre et à gérer : mes parents ne savent toujours pas que j'ai un cochon d'inde.

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

mais tu vies encore chez eux ou pas ?

COCO

NONNNNNNNN
Pas du tout j'ai ma vie de famille !!!!
C'est juste que j'ai du mal a gérer leur jugement et aussi quand on va chez eux !!!

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 20 ans

Moi, le seul de la famille à qui je pourrais faire une totale confiance pour mes bêbêtes, c'est mon père ... mais comme j'ai beau être majeure à la fin du mois et qu'ils veulent toujours pas que je reste à la maison cet été, je pense faire comme cet hiver et laisser mes amours à une amie qui en a pris grand soin.
Pour le chat le problème se pose pas puisqu'on l'emporte partout avec nous :wink:
ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »