De rien miss, suis là pour caMAYA a écrit :Merci à toi pour tes explications et pour ta patience
Pomelo
le hamac de maya
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Mistinguette
- Pouic motivé

Waou!!!
mais ta puce est de toute beauté!!!!!!!!!!
c'est genial un hamac
comme ca !!!
en plus je trouve ca trop marrant!!!!Je suis quasiment certaine que ma tite Mistinguette adorerait!!!
C'est un hamac comme on en
trouve dans les cages pour furet c'est ca??????
mais ta puce est de toute beauté!!!!!!!!!!
c'est genial un hamac
comme ca !!!
en plus je trouve ca trop marrant!!!!Je suis quasiment certaine que ma tite Mistinguette adorerait!!!
C'est un hamac comme on en
trouve dans les cages pour furet c'est ca??????
Vive les croun crouns!!!!
tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!

tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!
-
alguernone
- MAYA
- Super Pouikeur

Merci à toutes pour vos compliments, Maya est à côté et elle en glousse de plaisir
Pour répondre à Mistinguette : en fait au début j'avais acheté un tunnel à Maya (j'te mets la photo du tunnel plus bas) mais c'était pas tip top ca
c'est déchiré ! alors g pris un t-shirt de mon zom, je l'ai découpé, j'ai fait des trous aux quatres coins et j'ai repris les attaches du tunnel mais je
pense que ca tiens aussi avec de la ficelle. c tout simple à faire !
Mistinguette : vas-y fonce, essaie de leur en faire un. y'en aura peut etre que une
qui ira dedans mais c tjrs ca. et l'avantage comparé aux cabanes c'est qu'on peu les voir.
encore merci à toutes pour compliments pour ma fifille
c'est gentil.

Pour répondre à Mistinguette : en fait au début j'avais acheté un tunnel à Maya (j'te mets la photo du tunnel plus bas) mais c'était pas tip top ca
c'est déchiré ! alors g pris un t-shirt de mon zom, je l'ai découpé, j'ai fait des trous aux quatres coins et j'ai repris les attaches du tunnel mais je
pense que ca tiens aussi avec de la ficelle. c tout simple à faire !
Mistinguette : vas-y fonce, essaie de leur en faire un. y'en aura peut etre que une
qui ira dedans mais c tjrs ca. et l'avantage comparé aux cabanes c'est qu'on peu les voir.
encore merci à toutes pour compliments pour ma fifille
c'est gentil.