Prix des cages.
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- fripon
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Bon, j'ai encore besoin de vous ! je
suis toujours avec mon histoire de cage, je voudrai une cage plus grande pour Lilou et Lola, mais le prix m'arrête un peu ! Alors j'ai pensé au cage à
fabriquer soit même avec les casiers en métal, mais je me demande si ça va être pratique pour les changer 2 fois par semaine, car je n'ai pas d'autre
endroit pour les mettre que la salle à manger, et je ne voudrais pas que ça fasse trop b....el ! Si quelqu'un a ce genre de cage qu'il me donne des
conseils, merci d'avance !
Pourtant je suis à 2 doigts de passer commande à la redoute, j'ai tout mesuré, ect...
suis toujours avec mon histoire de cage, je voudrai une cage plus grande pour Lilou et Lola, mais le prix m'arrête un peu ! Alors j'ai pensé au cage à
fabriquer soit même avec les casiers en métal, mais je me demande si ça va être pratique pour les changer 2 fois par semaine, car je n'ai pas d'autre
endroit pour les mettre que la salle à manger, et je ne voudrais pas que ça fasse trop b....el ! Si quelqu'un a ce genre de cage qu'il me donne des
conseils, merci d'avance !
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Alors moi, de mon coté, j'ai une grande cage pour
pom&lolo qui est normalement une cage pour furet (Lo a la meme
) et, elle m'a couté 50€.
Elle est assez grande, y'a meme bien assez d'espace
pour deux cochons voir 3 car, y'a moyen de faire un étage (il existe déja un petit étage à la base)
La mienne, je l'ai trouvée chez tom&co en
belgique.
Faudrait essayer de retrouver la référence.
pom&lolo qui est normalement une cage pour furet (Lo a la meme
Elle est assez grande, y'a meme bien assez d'espace
pour deux cochons voir 3 car, y'a moyen de faire un étage (il existe déja un petit étage à la base)
La mienne, je l'ai trouvée chez tom&co en
belgique.
Faudrait essayer de retrouver la référence.
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

MDR 
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- fripon
- Pouic motivé

Et bien voilà, les louloutes ont une nouvelle cage, je vais demandé à pomelo pour les photos, et je vous montrerai tout ça bientôt. J'ai acheté des grilles
à la Redoute, mais je l'ai faite moins grande que prévu car mon mari trouvait ça un peu envahissant