petits progrés!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
MDR
Chewie va t'expliquer "plus en détails" mais, en gros, c'est Chewbacca avec Gribouille ....
Chewie va t'expliquer "plus en détails" mais, en gros, c'est Chewbacca avec Gribouille ....
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- ansofy
- Pouic confirmé

non non non!!
c'est l'histoire d'amour entre gribouille et le boudin de porte de chewie!!
en gros quand j'ai mit gribouille en vanaces chez chewie, il arretait pas de se taper le boudin de porte comme si c'etait un vrai cobaye!!
mais maintenaant qu'il a une vraie femelle avec lui, il ne le fait pas!! :triste: :triste: :triste4: :triste4:
c'est l'histoire d'amour entre gribouille et le boudin de porte de chewie!!
en gros quand j'ai mit gribouille en vanaces chez chewie, il arretait pas de se taper le boudin de porte comme si c'etait un vrai cobaye!!
mais maintenaant qu'il a une vraie femelle avec lui, il ne le fait pas!! :triste: :triste: :triste4: :triste4:
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
En effet... en bas de ma porte d'entrée, j'ai un "boudin de porte".. enfin un long truc brun en peluche qui empêche l'air de passer par le dessous de la porte ...
... Et Gribouille lrosuq'il était en vacances chez moi.... s'est " tapé le boudin de porte comme si c'etait un vrai cobaye!! " comme le dit si bien Ansofy
Mon boudin de porte a une "tête" en forme de chat et Gribouille... s'est "tapé" la tête de mon boudin de porte.... et non l'arrière :fou: il l'a donc pris à l'envers ... et il semble faire de même avec petit'lu
CHEWIE
... Et Gribouille lrosuq'il était en vacances chez moi.... s'est " tapé le boudin de porte comme si c'etait un vrai cobaye!! " comme le dit si bien Ansofy
Mon boudin de porte a une "tête" en forme de chat et Gribouille... s'est "tapé" la tête de mon boudin de porte.... et non l'arrière :fou: il l'a donc pris à l'envers ... et il semble faire de même avec petit'lu
CHEWIE
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

oopsPomelo a écrit :Chewie va t'expliquer "plus en détails" mais, en gros, c'est Chewbacca avec Gribouille ....

Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- loran62100
- Pouic en progrés

nan mais gribouille aime que les choses inertes et encore il se trompe de sens pourtant scouic a bien essayé de lui montré à force d'exemple sur sa personne mais apparemment gribouille avait trop de mèches dans les yeux .
Mais bon peut être qu'un spermachonchonzoïde s'est égaré durant la minute éclair qui a semble t'il laissé épuisé à vie notre gribouille et que cela nous fera des petits.
Où alors si gribouille s'est rendu compte que p'tit lu était une fille, AAAAAAAAAA horreur c'est pas un amoureux c'est une amoureuse.
Scouic mon chéri revient je te ferais plus d'infidélités, SCOUIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCC mon chonchomme à moi......
Mais bon peut être qu'un spermachonchonzoïde s'est égaré durant la minute éclair qui a semble t'il laissé épuisé à vie notre gribouille et que cela nous fera des petits.
Où alors si gribouille s'est rendu compte que p'tit lu était une fille, AAAAAAAAAA horreur c'est pas un amoureux c'est une amoureuse.
Scouic mon chéri revient je te ferais plus d'infidélités, SCOUIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCC mon chonchomme à moi......
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu