Litière Végétale pour chat...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Litière
J utilise depuis 2 mois de la litière pour chat. C'est vraiment génial. Aucune mauvaise odeurs et la cage n'est pas touchée par l'urine. C'est plus hygiènique je trouve. Mais j'alterne quelques fois avec des copeaux ou de la paille. Bref, ce n'est pas nocif et c'est économique
- cecej
- Pouic confirmé

Perso j'utilise la litière pour chat, car moins cher que la litière végétale pour rongeur et j'en suis hyper contente !
Spike a des problèmes respiratoires de temps en temps, et durant ces périodes, les copeaux de bois n'aidaient pas du tout pendant cette période ! J'ai donc mis de la litière pour chat et c'est génial !!! Pas trop poussiéreux, pas d'odeur, l'urine est super bien absorbée, c'est facile a nettoyer et à entretenir ... et mes loulous aiment aussi !
Alors, que demander de mieux ?
Céline
P.S : désolée, ca fait un peu pub
Spike a des problèmes respiratoires de temps en temps, et durant ces périodes, les copeaux de bois n'aidaient pas du tout pendant cette période ! J'ai donc mis de la litière pour chat et c'est génial !!! Pas trop poussiéreux, pas d'odeur, l'urine est super bien absorbée, c'est facile a nettoyer et à entretenir ... et mes loulous aiment aussi !
Alors, que demander de mieux ?
Céline
P.S : désolée, ca fait un peu pub
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
- Mistinguette
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Moi je viens juste d'en acheter!j'ai pas encore essayer ms ca fait comme des petits cailloux de bois!C'est comme la litiere minerale sauf que c 'est du bois moux..............J'espere que je ne me suis pas trompée!!! :fou:
Vive les croun crouns!!!!
tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!

tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!
-
Gabriel
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
Celle que j'ai utilisé ressemble plutôt à de petits bouchons alimentaires pour rats.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org