"Mache" ou "salade de blé"
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Y'a pas de questions idiotes 
Alors, je prends chaque "touffe", j'enleve ce qui les relient ensemble (pour la poubelle) et, je met le reste dans l'évier et, je lave à l'eau clair.
Ensuite, j'essore
Si tu la lave pas bien, tu risque d'avoir une surprise en la mangeant ....
Alors, je prends chaque "touffe", j'enleve ce qui les relient ensemble (pour la poubelle) et, je met le reste dans l'évier et, je lave à l'eau clair.
Ensuite, j'essore
Si tu la lave pas bien, tu risque d'avoir une surprise en la mangeant ....
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Non, j'essore juste dans le panier et, je met le tout dans la vinaigrettekarinemai a écrit :par contre tu seche les feuilles apres l'essorage pour bien enlever ce qui reste d'eau ou pas?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
alguernone
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
non pour la laitue, ce n'est pas une question de richesse en eau , masi de teneur en nitrates.... la salade les reçoit par des engrais et contrairement à d'autres plantes, elle ne les évacue pas , mais les retient.
Les nitrates sont très mauvais pour les cochons d'inde et peuvent même les faire mourir.
CHEWIE
Les nitrates sont très mauvais pour les cochons d'inde et peuvent même les faire mourir.
CHEWIE