ma chonne claque des dent

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Avatar du membre
malou12
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 123
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : pépita
Localisation : saint affrique

Re: ma chonne claque des dent

#11

Message par malou12 » il y a 13 ans

elle bouje pas trop avec les bébé dans le ventre elle dort la journé et bouge un peu le soir pour aller mangé et boire dans la journé ossi mais moin aujourd'huit elle et rèsté dans sont coin car je n'aité pas a la maison et demais elle va pas bougé non plus ji seré pas non plus


j'ai une copine que sont cochon d'inde etèrnu ossi donc je c'est pas

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: ma chonne claque des dent

#12

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Franchement je sais pas, j'suis pas véto. Je dis juste les conseils qu'on donne d'habitude dans ces cas là mais je sais pas la diagnostiquer. Maintenant c'est pas parce qu'elle mange et qu'elle bouge qu'elle est pas malade, ça peut être le début de la maladie aussi. Avec la grossesse, ça complique le diagnostique.

Les chons peuvent éternuer parce qu'ils ont des allergies, souvent c'est du à la litière mais si ton autre chon éternue pas, je pense pas que c'est ça. Comme elle a les autres symptômes elle a surement quelque chose. Mais bon, quand tu n'es pas là, elle reste dans son coin, y'a un problème aussi parce qu'imaginons que tu doives t'absenter pour une raison X ou Y pendant quelques jours, elle va pas se laisser mourir de faim ou de soif :?

J'espère qu'elle a rien, que tout ira bien avec les bébés et qu'elle aura plus ces symptômes mais je maintiens quand même le véto... Maintenant j'oblige personne avec un couteau sous la gorge à écouter mes conseils et ceux des autres membres (qui auraient surement dit pareil s'ils avaient commenté) mais s'il arrive quelque chose, ce que j'espère pas, faudra pas dire qu'on a pas prévenu :?
Image

Avatar du membre
malou12
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 123
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : pépita
Localisation : saint affrique

Re: ma chonne claque des dent

#13

Message par malou12 » il y a 13 ans

c'est bon elle a accouché se matin elle ne claque plus des dent elle tousse plus et elle a fais trois petit bébé :D

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: ma chonne claque des dent

#14

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Tant mieux alors, je suis plus rassurée maintenant! C'est clair que c'est toujours flippant, on a des symptômes qui ressemblent à une maladie mais comme j'ai qu'un mâle, je sais pas les "symptômes" des chonnes enceintes :) Vraiment contente que ça se soit bien passé! :amour:
Image

Avatar du membre
malou12
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 123
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : pépita
Localisation : saint affrique

Re: ma chonne claque des dent

#15

Message par malou12 » il y a 13 ans

il y a des photo sur ma chonne a peur de ma mère

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »