Oui justement j'allais mettre un post !
rencontre parfaite
Bounty essaie de dominer Bestiole (elle est + vieille bounty !), la suit partout et y'a eu quelques claquements de dents de la part de Bestiole mais au final impec !!! elles mangent dans la meme gamelle à deux, elles ont chacune leur bout d'endive à grignotter, Bounty boit dans la petite gamelle d'eau enrichie en vit C (si gestante elle est...), et bestiole a son bib mais va chiper ds celle de bounty
Par contre, elles boudent tjs cavi*a pr*o.... moi qui m'etait renseignée et avait entendu que c'etait les meilleures, je regrette, elles m'en mangent quasiment pas

j'ai 5 kilos à écouler et bientot je n'aurais plus les granules de l'eleveuse
si j'achete les cavia en 25 kilos pour avoir de petits pellets, mon homme me tue
sinon, bestiole adddddddooore son hamac je ne regrette pas du tout, par contre le lit que j'ai acheté est nul, il sentait fort l'urine au bout de deux jours et ramassait tous les copeaux, je l'ai jeté
je vais racheter un hamac à Bounty
sinon elle a eu son premier bisou aujourd'hui, en nettoyant la cage (oui la sienne ne servira plus d'ici la naissance si bébés il y a.....

), ben elle a pas bougé ! j'adore l'odeur de paille et de poils

j'aurais laissé mon nez dedans!
je precise qu'à la base c'est les chons de mes enfants........................
voilà, pari réussi je pense !!
maintenant je prie tous les jours qu'elles aillent bien.... ! j'ai tellement peur de les perdre maintenant

(je viens de trouver mon chat empoisonné, le deuxieme !! mais on a reussi à le sauver, il est chez le veto......

)

(la maisonnette est enlevée pour qu'elle s'habitue à la cage)