probléme chon qui boite

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
chachacyril
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : filou et liloute
Légume préféré : endive

Re: probléme chon qui boite

Message par chachacyril » il y a 15 ans

oui ces sur
mais j'avourais qu'il commence a me couter chére :(
mais bon ces pour son bien :mrgreen:
la derniére fois 60euros et la 80....

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Message par mikkie14 » il y a 15 ans

elle est pas vraiment bon marche ta veterinaire en plus... Par contre si tu continues comme ca prends lui une assurance. Moi j'en ai une ou ils ne sont pas vraiment serieux et dont je ne suis pas tres satisfaite mais apres en avoir parler avec mon pere il m'a fait remarque que cette annee elle ne m'avait rien coute si deja elle ne m'a pas trop trop bien remboursee... Mais bon j'ai une veterinaire pas excessive. Si ca t'interesse, je peux te donner ca en MP, par contre ne t'attends pas a un truc 3etoiles lol, c'est loin d'etre le cas...

chachacyril
Pouic confirmé
Pouic confirmé

lol malheureusement le probléme c'est que je vis dans une ville de riche!tous y est trés chéres....
ces vraiment pas facile pour ceux comme moi qui on des revenus normaux!
je ne savait pas qu'il y avais des assurances pour les cochons d'inde bon conseil a prendre :super:

westie92
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 11
Mes pouiiks sont : Kaori, Kaseï, Akemi, Yancha, Sakyû
Légume préféré : Persil, salades, fenouil
Filleul(s) : Ayla

Message par westie92 » il y a 15 ans

Pour moi une assurance n'est pas nécessaire pour les cobayes.
C'est plutôt de l'argent jeté par les fenêtres qui aurait pu être économisé justement pour les soins du cobaye.
Il suffit que tu ai un petit problème une fois pour que tu prenne une assurance et qu'au final tout le reste de l'année tu n'ai aucun soucis. En plus en général les remboursements ne sont pas extras.
Il vaut mieux leur faire une réserve d'argent sur un compte ou une tirelire. :D
Image Image

chachacyril
Pouic confirmé
Pouic confirmé

ces sur mais ces deja la 2éme fois qu'il y va et que je m'en tire pour plus de 50euros

westie92
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 11
Mes pouiiks sont : Kaori, Kaseï, Akemi, Yancha, Sakyû
Légume préféré : Persil, salades, fenouil
Filleul(s) : Ayla

Message par westie92 » il y a 15 ans

Ca ne veut pas dire qu'il ira toute sa vie sans arrêts chez le véto :wink:
Image Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 15 ans

chachacyril a écrit :ces sur mais ces deja la 2éme fois qu'il y va et que je m'en tire pour plus de 50euros
Essai de mettre de coté comme ça le jour ou tu a besoin, t'es tranquille :wink: Pour deux chons ça sera pas excessif les frais véto, pas souvent. Ici mes animaux ont une tirelire et je peux te dire que ça sert, la preuve elle est vide là (500 de véto ce mois-ci, piouf, la tirelire à aider un peu). Pour les assurances faut voir, certains chons sont rarement malades et d'autre tout le temps, c'est un peu comme nos assurances, on paye tout les mois et souvent pour rien, de l'argent qui part dans le vide quoi.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Message par mikkie14 » il y a 15 ans

westie92 a écrit :Pour moi une assurance n'est pas nécessaire pour les cobayes.
C'est plutôt de l'argent jeté par les fenêtres qui aurait pu être économisé justement pour les soins du cobaye.
Il suffit que tu ai un petit problème une fois pour que tu prenne une assurance et qu'au final tout le reste de l'année tu n'ai aucun soucis. En plus en général les remboursements ne sont pas extras.
Il vaut mieux leur faire une réserve d'argent sur un compte ou une tirelire. :D
dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi westie, le seul truc c'est qu'en une fois aux urgences veterinaires (jen ai eu pour 100euros, rembourse 80) je l'ai rentabilise. Donc apres c'est un calcul a faire, je lui ai envoye un MP avec les details parce que evidemment je suis loin d'en etre satisfaite a 100% mais au moins cette annee elle ne me coute rien...

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 15 ans

mikkie14 a écrit : dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi westie, le seul truc c'est qu'en une fois aux urgences veterinaires (jen ai eu pour 100euros, rembourse 80) je l'ai rentabilise. Donc apres c'est un calcul a faire, je lui ai envoye un MP avec les details parce que evidemment je suis loin d'en etre satisfaite a 100% mais au moins cette annee elle ne me coute rien...
Et les assurances comme ça, rembourse quoi exactement comme frais véto ?
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

chachacyril
Pouic confirmé
Pouic confirmé

mon chon m'inquiete je ne vois pas d'évolution la vétérinaire m'avait dit qu'il devrait aller mieux demain j'y retourne
je n'arrete pas de regarder la radio j'ai l'impression qu'il a plutot mal a l'épaule et non au coude mais je ne suis pas vétérinaire je ne vais pas a lui apprendre
son métier a cette dame la
mais sa m'inquiete il ne pose toujours pas la patte par terre bon il se deplace un peu plus dans cage il mange bien mais il pose pas la patte cela m'atriste :cry:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »