apprivoiser une femelle

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
chachacyril
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : filou et liloute
Légume préféré : endive

Re: apprivoiser une femelle

Message par chachacyril » il y a 15 ans

bonjour,moi je pense pas qu'un femelle soit bien avec un homme et un male avec une femme sa na rien a voir
enfin c'est mon avis

~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!

Re: apprivoiser une femelle

Message par ~Pets&Me~ » il y a 15 ans

Nouka a écrit :Tien c'est marant que tu dise ca sandrine77, car je pensais plutot le contraire moi, je ne m'entend pas très bien avec les femelles en genaral, mais les males, ca passe niquel. Vous pensez que c'est du au sexe de la personne ? les males sont plus affectueux avec les filles et les femmelles avec les hommes ? car ils sont a nous aussi bien que nous a eux (dans leur petite tete ca doit surement tourner dans sens là je pense) je sais pas trop si les chons sentent les hormones.
En tout cas si ma theorie est juste (ce qui est obligé vu que c'est MA theorie !) , elle devrait tomber total in love :fier: faut juste le temps qu'elle s'y habitue :)
Sinon, c'est qu'elle a un caractere bien trempé ! :P
Moi j'aurais tendance a penser ta théorie exacte.
Twix avait très bien senti quand ma chienne était en chaleur et la suivait partout en lui roucoulant après.
Je me demande du coup s'il ne sent pas aussi quand j'ai mes règles, il est toujours très câlin avec moi
mais il faudrait que je fasse attention s'il l'est plus dans cette période. :P
Image

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »