~Pets&Me~ a écrit :Je trouve que c'est une belle histoire pour cette petite shelty qui est si mignonne!
C'est vraiment gentil ce que tu fais pour ta femme, si tu le souhaites je peux t'aider dans ta recherche de cette petite péru pour la combler.
Je connais pas mal de sites d'annonces, tu es de quelle région?
merci!
ma femme va avoir 2 animaux de plus à chouchouter!
ça lui remonte le moral quand nos enfants sont à l'école et moi au travail au moins elle n'est pas seule et ne pense pas sans arrêt à la maladie.
et puis elle a l'air très contente d'avoir cette petite shelty, elle ne sait pas que je vais lui modifier sa cavycage et lui acheter une vraie péruvienne
j'ai hâte (cette fois je ne vais pas me tromper...plutôt me laisser avoir! car j'ai appelé l'animalerie pour les informer de l'erreur de race et ils ont été odieux! ils ont même dit qu'ils ne voulaient plus avoir affaire à moi

j'ai pourtant été poli...bref!!!)
sinon merci pour les sites d'annonces mais j'ai contacté une éleveuse qui a un petit élevage familial et qui aura prochainement des bébés péruviens
voilà tout à été dit!
j'aurais peut être dû parler dés le début de la maladie de ma femme pour que vous compreniez vraiment à quel point je tenais à lui faire plaisir
mais maintenant tout va bien! j'aurais pas du m'inquiéter autant car connaissant ma femme je lui aurais ramené n'importe quelle boule de poil elle l'aurait adopté de suite
merci beaucoup pour vos réponses et votre gentillesse!
je vais finir par prendre goût aux forums
je passerais vous donner des nouvelles le plus régulièrement possible
et dés que ma femme aura sa péruvienne je lui donnerais l'adresse de ce forum (pas avant pour pas gacher la surprise) car elle aime papoter avec des gens qui aiment les animaux comme elle donc je pense qu'elle sera plus assidue que moi
bonne soirée!
encore merci
-- Mer Mar 03, 2010 7:48 pm --
mikkie14 a écrit :Selon la taille de la cage, ce ne sera meme pas forcement la peine de l'agrandir encore. Et puis faut partir positif quand meme!!! Faut pas que tu regardes que le mauvais cote des choses Pimpon. Un cancer est une maladie grave mais certains se soignent et se soignent meme tres bien (je suis en ecole de manip radio et je fais des stages en radiotherapies donc j'ai quelques notions quand meme) alors on ne va pas rentrer dans des details qui ne me regarde pas mais continuer a y croire!!! Et puis quelque part, je pense qu'un reve non realise (pour le moment) est un bon moteur pour faire avance, un but a atteindre completement en dehors de tous les aspects medicaux.
En tout cas courage a tous les, et j'espere de tout coeur qu'avec les membres du forum, tu arriveras a trouve la petite puce dont reve ta femme

oui nous sommes très très positifs!
mais le truc c'est que de lire "ta femme ne va pas mourir demain..." m'a fait un petit choque
le cancer de ma femme vient juste d'être diagnostiqué
nous somme encore dans l'inconnu sur le traitement même si la première chose qu'on nous a dit et que ce cancer se soigne très bien (thyroïde)
merci en tout cas pour ton soutien!