Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
je ne savais pas que le tronc était plus amer que les feuilles. pourtant canabis en rafole. le dimanche quand je vais au marché il y a une dame qui vend des endives et un jour je l'ai vu qui les triaient , elle enlevait les parties non vendables. je lui ai demandé si je pouvais en avoir pour mon chon et mon pinou, elle m'en a donné un plein sac et depuis tous les dimanches j'ai mon sac avec les détritus d'endives. des fois il y en a qui serait bonne à manger.
Mon chon raffole des endives. C'est d'ailleurs ce qu'il préfère car Monsieur est difficile à part endives, concombre, carotte, orange et pomme. Voilà tout ce qu'il mange...
Moi aussi mon chon adore l'endive!
C'est d'ailleurs la seule salade que je lui donne.
Il en mange à raison de 5 ou 6 feuilles par jour, c'est son légume préféré (enfin pas en ce moment vu qu'il est malade).
Moi je dis un grand OUI à l'endive!