Je le prend tout les jours et la durée est différentes a chaque fois, soit je le prend 10 à 20 min sur moi et a plusieurs moment de la journée ou alors je lui installe son parc pour qu'il court pendant environ 1h en plus des câlins.
Quand je le prend sur moi il roucoule, me léche et s'allonge, mais j'ai remarqué que parfois quand je le prend pour le remettre dans sa cage (une main sur le dos et une mains en dessous de son ventre) il ce secoue violement alors que j'ai a peine commencé a le prendre, c'est normal ?
Sinon pour les balade au début il reste dans son coin puis au fur et a mesure il s'avance vers sa nourriture, ses tuyau, etc...
Pour la parasitose j'ai déjà regardé en dessous de son poil (car il ce gratte souvent

) mais je n'ai rien vu, je vais quand même re vérifier une deuxième fois.
Sinon tout a l'heure je le regardé dans sa cage et il a fais quelque chose d'un peu bizarre, il c'est mis debout contre ses barreau (pour manger son foin), puis il est tombé sur le côté, il c'est ensuite retourné, a cogné sa tête contre les barreau de sa cage, il c'est dirigé vers sa gamelle et il est tombé sur le côté

comme si il avais eu un déséquilibre...
Je le trouve de plus en plus bizarre et je m'inquiète vraiment pour lui.