Gestation de Milka
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Re: Gestation de Milka
C'est Guizmo le papawestie92 a écrit :Qui est le papa?

Comme pour la portée précédente il y a deux petits identiques

Ce matin les petits se porte à merveille ainsi que la maman. Les petits court déjà partout parmis les autres, du coup j'ai fait une séparation pour que la maman pense à s'en occuper et que les petits ne soient pas embeté par les copines

Ma petite chouchoute a tenu le coup cette nuit, je craignais vu sa minuscule taille et son poid.
Kendra (surnom minipouce) 64g

Didou 85g (la copie exact de dash et bounty)

Caramel 102g (copie exact de son papa et de Chocapic)

Zamy 100g

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Ils sont trop mignons !! heureusement que tu as eu le geste qui sauve ! et rassure toi, les mâles sont aussi très gentils (j'en ai 3) mais évidemment il ne faut pas qu'ils sentent une femelle dès qu'ils sont matures sexuellement, sinon ils deviennent insupportables.
Donc, il faudra veiller à les éloigner assez vite de l'odeur de tes femelles, mais j'imagine que tu le sais déjà vu ta grande expérience des chons!
Donc, il faudra veiller à les éloigner assez vite de l'odeur de tes femelles, mais j'imagine que tu le sais déjà vu ta grande expérience des chons!
-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Oui un coup de chance que j'étais là, car il n'aurait pas survécu, Milka était occupé avec Kendra et du coup Caramel avait juste la moitié du corp de sortis et sa poche était fermé alors il suffoquait. Là je suis trop contente ils sont en pleines formes et Milka à perdu très très peu de sang, du coup elle est dynamique, rien à voir avec la précédente porté. Sinon oui je sais que les males deviennent incontrolable en sentant les femelles et je n'ai aucun moyen de les éloigner des odeurs des femelle, n'ayant que la salle à manger pour les mettres, c'est pour ça que je ne veux plus de male. A moins de les faire castrer à leur 6 mois, donc je vais voir.myrna a écrit :Ils sont trop mignons !! heureusement que tu as eu le geste qui sauve ! et rassure toi, les mâles sont aussi très gentils (j'en ai 3) mais évidemment il ne faut pas qu'ils sentent une femelle dès qu'ils sont matures sexuellement, sinon ils deviennent insupportables.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
-
- Super Pouikeur
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
D'après ce que j'ai lu, la castration n'empêche pas l'énervement des mâles, elle évite seulement qu'ils se reproduisent.
Ensuite, si les femelles ne les supportent pas, il faut quand même les mettre à part, et dans ce cas, le problème reste entier.
Mais vu leur bouille adorable, tu ne vas pas avoir de problème pour les faire adopter si c'est ton choix !
Ils doivent être craquants à courir partout avec leur maman, c'est une expérience super d'élever des petits chons.
Ensuite, si les femelles ne les supportent pas, il faut quand même les mettre à part, et dans ce cas, le problème reste entier.
Mais vu leur bouille adorable, tu ne vas pas avoir de problème pour les faire adopter si c'est ton choix !
Ils doivent être craquants à courir partout avec leur maman, c'est une expérience super d'élever des petits chons.
-
- Anima' Pouiik
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Kendra et Didou 

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
je confirme, j'ai toujours entendu également que pour les chons, la castration ne changeait rien au comportement sexuel. Ils courent toujours après les femelles et tentent toujours de les monter. Il n'y a juste plus de spermatozoïdes donc ils ne peuvent plus féconder la femelle.
La différence... Mais quelle différence !
- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!! Nan je rigole, ayant 3femelles ca va pas etre possible mais ils sont trop craquants, surtout le blanc!!! Felicitations et contente que tout ce soit bien passe vu que tu etais la...