Ne va pas bien suite à une mise bas
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Re: Ne va pas bien suite à une mise bas
Oui je lui fais des calins nefin entretemps le chien à réussi à partir chez le voisin, j'ai eu peur de la laisser seule mais ça va, pas de changement par rapport à tout à l'heure , je file au véto, merci à tous.
-
merewether
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Filleul(s) : Natsu
Tiens nous au courant quand tu reviendras !
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
en cas où, les seringues, ça se trouvent en pharmacie. Parfois, gratuitement.
C'est clair qu'il faudra un véto pour la rebooster là un peu mais mon truc de la vitamine C tient la route aussi pour après.
Si le véto prescrit des antibiotiques, il faudra donner un conditionneur intestinal également donc rongeur digest ou intestinet, sinon, les antibiotiques peuvent attaquer la flore intestinale.
Bonne chance à ta louloute et courage à toi.
C'est clair qu'il faudra un véto pour la rebooster là un peu mais mon truc de la vitamine C tient la route aussi pour après.
Si le véto prescrit des antibiotiques, il faudra donner un conditionneur intestinal également donc rongeur digest ou intestinet, sinon, les antibiotiques peuvent attaquer la flore intestinale.
Bonne chance à ta louloute et courage à toi.
La différence... Mais quelle différence !
Je reviens du véto
Alors c'est pas bon...
Elle est en hypothermie (elle est à 33°C) et a une infection suite à l'accouchement, il lui reste des secrétions.
Le véto lui a fait une injection avec calcium, antiobiotiques, anti-inflamatoire et insuline tout ensemble.
Il espère qu'elle passera la nuit mais ce n'est pas sûr du tout et demain matin si elle est toujours là, je l'appelle, j'y retourne faire une injection et après il me donnera les produits en solutions buvable mais pour l'instant c'est mieu en injection sinon elle ne le prendra pas.
Il m'a dit que j'avais eu raison de la mettre bien au chaud dans mon chapeau, avec écharpe... de la laisser comme ça jusqu'à ce soir.
Voila en esperant que ça ira même si le véto n'a pas voulu me donner de faux espoirs...
Alors c'est pas bon...
Elle est en hypothermie (elle est à 33°C) et a une infection suite à l'accouchement, il lui reste des secrétions.
Le véto lui a fait une injection avec calcium, antiobiotiques, anti-inflamatoire et insuline tout ensemble.
Il espère qu'elle passera la nuit mais ce n'est pas sûr du tout et demain matin si elle est toujours là, je l'appelle, j'y retourne faire une injection et après il me donnera les produits en solutions buvable mais pour l'instant c'est mieu en injection sinon elle ne le prendra pas.
Il m'a dit que j'avais eu raison de la mettre bien au chaud dans mon chapeau, avec écharpe... de la laisser comme ça jusqu'à ce soir.
Voila en esperant que ça ira même si le véto n'a pas voulu me donner de faux espoirs...
-
merewether
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Filleul(s) : Natsu
Il ne t'a pas conseillé de lui faire une bouillotte avec une bouteille d'eau chaude (pas brûlante hein) enveloppée dans du tissu ? J'espère qu'elle va survivre la pauvre petite...
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Pauvre petite
J'espère qu'elle passera la nuit et qu'elle se remettra de tout ça!!
Surtout, faut qu'elle reste au calme alors si tu as possibilité de la laisser seule, je pense que ce serait mieux.
Tiens nous au courant!!
Pleins de papouilles à la puce!
Sandrine
J'espère qu'elle passera la nuit et qu'elle se remettra de tout ça!!
Surtout, faut qu'elle reste au calme alors si tu as possibilité de la laisser seule, je pense que ce serait mieux.
Tiens nous au courant!!
Pleins de papouilles à la puce!
Sandrine
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Oh, pauvre puce
J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir.
Bon courage
J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir.
Bon courage

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Pauvre louloute, j'espère que ça va aller, je croise les doigts pour elle...
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.