Marciii crolle!!
question d'entretien de la cage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Crolle a écrit :De la litère végétale Pomelo?
Euh, je pense que oui.
C'est de la simple litière à base d'argile je crois.
C clair qu'il fo supporter l'odeur du Vinaigre.Crolle a écrit :Moi je supporte pas l'odeur du vinaigre beurk
Mais bon, C plus naturel et ca coute moins cher aussi.
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Fais gaffe avec la litère pour chats en grains d'argiles: c très poussiéreux, ça peut irriter les pattes...
J'ai eu un problème respiratoire avec mon tout premier, je mettais des grains dans les coins de sa cage, mélangés aux copeaux.
Ben il toussait et éternuait, et je me suis rendue compte que ça faisait comme un nuage de poussière grise tout autour de lui
J'ai tout enlevé, et il est allé tout de suite mieux!
Une bonne litière, c celle qu'on vend pour les chats (ou litière universelle) sous forme de granulé de bois compensé
J'ai eu un problème respiratoire avec mon tout premier, je mettais des grains dans les coins de sa cage, mélangés aux copeaux.
Ben il toussait et éternuait, et je me suis rendue compte que ça faisait comme un nuage de poussière grise tout autour de lui
J'ai tout enlevé, et il est allé tout de suite mieux!
Une bonne litière, c celle qu'on vend pour les chats (ou litière universelle) sous forme de granulé de bois compensé
-
Pomelo

Crolle a écrit :Fais gaffe avec la litère pour chats en grains d'argiles: c très poussiéreux, ça peut irriter les pattes...
J'ai oublié de préciser un petit truc....
Je mets une couche de litière pour chats, et une très épaisse couche de copeaux !!!
Bibizzzz
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Phoebe
- Pouic confirmé

Moi je voudrai remercier Pomelo pour son conseil du vinaigre blanc.
Je l'ai essayer cet après-midi et ça fonctionne très très bien !!!
Je verse le vinaigre dans le bac, je le laisse agir et d'un seul coup d'éponge on n'y voit plus rien. C'est vraiment extra.
Pour ce qui est du journal je n'ose po trop, de peur que ma "boulette" mange des morceaux de papiers (avec l'encre qu'il y a dessus c po le top !!!)
Gros zibou à tout le monde...
Je l'ai essayer cet après-midi et ça fonctionne très très bien !!!
Je verse le vinaigre dans le bac, je le laisse agir et d'un seul coup d'éponge on n'y voit plus rien. C'est vraiment extra.
Pour ce qui est du journal je n'ose po trop, de peur que ma "boulette" mange des morceaux de papiers (avec l'encre qu'il y a dessus c po le top !!!)
Gros zibou à tout le monde...
-
Pomelo

Ben de toutes façons, le journal, ca tache le bac je trouve...
Je l'ai essayé et, plus jamais..... on peut lire le journal dans le fond du bac lol
Non, mais bon, copeaux + paille, c'est bien !
Je l'ai essayé et, plus jamais..... on peut lire le journal dans le fond du bac lol
Non, mais bon, copeaux + paille, c'est bien !
|