Ne t'inquiet pas, moi aussi quand il m'a fait des bons pour la première fois j'ai bien faillit l'emmener chez le véto LOLlittleone a écrit :ce post me rassure un peu car ce matin , j'ai mis dingo sur une serviette avec la grille de sa cage au dessus pour nettoyer un peu le bac et il s'est mis à faire des petits sauts en couinant , je dois dire que j'ai eu peur , mais comme après il s'est régalé quand je lui ai donné sa vitamine C et de l'eau à la pipette et qu'il a mangé aussi des graines , je me dis que ça va! mais bon c'est la 1ère fois qu'il me fait ça!
Il fait des petits bon le matin
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- tabouler
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Dalí (et Apach & Fripouille qui sont au paradis)
Re: Il fait des petits bon le matin
"Avec une télécommande et une chasse d'eau, l'homme est un animal sédentaire qui vit heureux"
- littleone
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Dingo
- Légume préféré : endive
Re: Il fait des petits bon le matin
purée c'est clair!!!! je me demandais déjà comment j'allais faire car j'ai pas encore de cage de transport! mais bon il a un comportement normal depuis ce matin, donc il devait être content!tabouler a écrit :Ne t'inquiet pas, moi aussi quand il m'a fait des bons pour la première fois j'ai bien faillit l'emmener chez le véto LOLlittleone a écrit :ce post me rassure un peu car ce matin , j'ai mis dingo sur une serviette avec la grille de sa cage au dessus pour nettoyer un peu le bac et il s'est mis à faire des petits sauts en couinant , je dois dire que j'ai eu peur , mais comme après il s'est régalé quand je lui ai donné sa vitamine C et de l'eau à la pipette et qu'il a mangé aussi des graines , je me dis que ça va! mais bon c'est la 1ère fois qu'il me fait ça!
Dingo , chez nous depuis le 23 septembre 2008