Il fait des petits bon le matin

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
tabouler
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Dalí (et Apach & Fripouille qui sont au paradis)

Re: Il fait des petits bon le matin

Message par tabouler » il y a 17 ans

littleone a écrit :ce post me rassure un peu car ce matin , j'ai mis dingo sur une serviette avec la grille de sa cage au dessus pour nettoyer un peu le bac et il s'est mis à faire des petits sauts en couinant , je dois dire que j'ai eu peur , mais comme après il s'est régalé quand je lui ai donné sa vitamine C et de l'eau à la pipette et qu'il a mangé aussi des graines , je me dis que ça va! mais bon c'est la 1ère fois qu'il me fait ça!
Ne t'inquiet pas, moi aussi quand il m'a fait des bons pour la première fois j'ai bien faillit l'emmener chez le véto LOL
"Avec une télécommande et une chasse d'eau, l'homme est un animal sédentaire qui vit heureux"

littleone
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Dingo
Légume préféré : endive

Re: Il fait des petits bon le matin

Message par littleone » il y a 17 ans

tabouler a écrit :
littleone a écrit :ce post me rassure un peu car ce matin , j'ai mis dingo sur une serviette avec la grille de sa cage au dessus pour nettoyer un peu le bac et il s'est mis à faire des petits sauts en couinant , je dois dire que j'ai eu peur , mais comme après il s'est régalé quand je lui ai donné sa vitamine C et de l'eau à la pipette et qu'il a mangé aussi des graines , je me dis que ça va! mais bon c'est la 1ère fois qu'il me fait ça!
Ne t'inquiet pas, moi aussi quand il m'a fait des bons pour la première fois j'ai bien faillit l'emmener chez le véto LOL
purée c'est clair!!!! je me demandais déjà comment j'allais faire car j'ai pas encore de cage de transport! mais bon il a un comportement normal depuis ce matin, donc il devait être content! :P
Dingo , chez nous depuis le 23 septembre 2008

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »