adoption de Picchu

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Ahhh je suis trop contente qu'ils s'entendent bien ! :love: :love: :love: et ravie de voir que Monsieur Picchu est arrivé à 308 grammes :shock: !

En ce qui concerne les cris et tout ça, je ne suis pas étonné, il ne tient pas de sa mère que sa couleur, mdr :mdr: .. Alors faites gaffe à vos oreilles ! mdr :mdr: :mdr: :mdr:

De mon côté je viens de peser P'tite Lu, elle pèse 300 grammes, je suis contente elle a pris 60 grammes depuis son arrivée à la maison :super: , elle commence à s'habituer à tout le monde et elle crie comme uen folle quand on la met par terre mdr :fou: !

Bisous à tous les deux et gratouilles aux p'tis monstres :love:

Stef.

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

du côté de chez chewie...

je préfère laisser petit cul (j'appelle chewie junior comme ça en attendant que son futur maitre lui donne son nom définitif) et chewbacca dans des cages séparées pour la nuit pour qu'ils ne fassent pas trop la java....
Mais la cohabitation se passe très bien...
Chewbacca est aussi courtoi que guizmo, il laisse (à contre couer) sa cabane au ptit cul ....
Aujourd'hui, il a rencontré les copines de l'oise de Chewbacca, j'ai nommé vénus et Daphné, et tout ce petit monde a couru gentiment sur la terrasse .... le petit cul a même essayé de têté Vénus, masi il s'est vite fait viré !!!! lol

On a pesé petit cul avec une balance pas très performante..il pèserait environ 290 à 300 gr ...

CHEWIE

Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 21 ans

Petit cul :mdr:
Image

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Le troisième bb est parti dans sa nouvelle famille tout à l'heure, mes parents sont allés voir ma tante qui projetait de l'adopter.. et ils sont revenus avec la boite de transport.. VIDE ! :triste1: Je dois avouer que ça m'a fait un peu mal au coeur, je m'étais attaché à tous ces p'tis bouts et ça me fait bizarre qu'ils soient tous partis, bien sûr je suis très contente d'avoir rendue heureuse des familles, qui je n'en doute pas s'en occuperont très bien :super: , et de l'autre je n'entend plus les "couic" incessants des petits ainsi que leurs roucoulements.. :lol:

Là j'entends Spooky qui mord dans ses barreaux (en direction de la cage de P'tite Lu) !
D'ailleurs à ce propos ils en ont bien profités après manger on les a mis tous dehors (BeepBeep, Spooky, les bbs et P'tite Lu) ! :D On avait au départ mis P'tite Lu dans un enclos à part (vu qu'elle n'est toujours pas accepté ni par BeepBeep, ni par Spooky) mais vu comment elle voulait sortir on l'a mis avec tout le monde lol ! Il n'y a pas eu de problèmes, un peu de claquage de dents de Spooky et de BeepBeep mais rien de méchant, elle ne lui font pas mal c'est juste un avertissement apparemment.. et le troisième bb qui a essayé de courtiser toutes les femelles mais qui s'est fait rembarrer par tata BeepBeep mdr :mdr:, sans compter sur sa mère aussi qui l'a viré et P'tite Lu qui, malgrès son jeune âge, sais très bien se défendre ! :mdr:

A bientôt pour de nouvelles aventures.. :wink:

Bisous à vous et gratouilles à vos p'tis bouts ! :love:

Stef.

biscotte
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par biscotte » il y a 21 ans

bienvenue picchu !!!!! :wink: :love: il est trop bo !!! :love:
:P: jordan :vague:
:angel:p'tite pensé à ma CACAO que j'aime tant... :angel:

ImageImageImage

noisette

Message par noisette » il y a 21 ans

il est trop mimiiii !!!!! bienvenu a lui !!

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Message par Calimera » il y a 21 ans

ils sont vraiment marrants tous les deux! :fou:

quand ils sont lâchés dans le salon, ils font des cabrioles, style rodéo :mrgreen: , et ils sifflent pour s'appeler :P .

et puis quand on en prend un avec nous, l'autre couine jusqu'à ce qu'on lui rende son compagnon, ou qu'on le caresse aussi :lol: .

lorry
V.I.Pouic

Message par lorry » il y a 21 ans

:love: SU :love: PER :love: BE :love:
Image

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

mort de rire.. je rentre du collège cet après midi et qu'est-ce que j'entend dans le couloir de l'immeuble...
mes cochons qui couinent au travers de la porte ...
ils m'ont entendu arriver ....

Trop mignon !!!

CHEWIE

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Message par Calimera » il y a 21 ans

mes deux ptits loups ont grossi en une semaine! :shock:
Picchu fait 369 g....il a pris 61 g. :super:
et Guizmo a grossi de 18g...il fait 339..va falloir que je surveille sa ligne :wink:

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »