suprimez moi merci

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
brindille

suprimez moi merci

Message par brindille » il y a 17 ans

je suis inscrite depuis peu sur ce forum et je n'y trouve pas ma place.
je fais partie de plusieurs forum et vraiment celui ci me "gave".
voici les raisons de mon départ si cela interesse quelqu'un :
* les fait pas ci fais pas çà que l'on retrouve partout , style rappel avant de poster , fait un titre explicite....
c'est bon on le sait c'est pas la peine de nous le rabacher
* je m'excuse pour les plus jeunes mais je trouve l'ambiance " bébé"
* et surtout depuis que je suis inscrite j'en ai marre de lire les règlements de compte entre membre dont je ne comprend rien à leurs histoire.
* souvent les réponses de post me laisse vraiment dubitatif tellement je les trouves fermé et optue

je peux quand même vous dire que l'on c'est bien marré sur un forum des lapins en appelant nos pinou les rot lapins dévoreur de couik. c'est à croire que vous avez jamais vu un lapin et un cochon d'inde .
cela fait 25 ans que j'ai des cochons d'indes et je ne me sent pas bien parmi vous alors personne ne sera triste mais je vous dis bey bey

goccia2a
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 19

Message par goccia2a » il y a 17 ans

ah.. :(

tu sais sur tous les forums, il y a des rappels..

l'ambiance est douce ici, et me convient bien pour ma part, c'est une question de goût :)

les règlements de compte entre membres, il y en a partout, faut zapper si tu n'aimes pas ça.. moi je zappe, même que ça plait pas :mdr:

tu trouves les réponses fermées et obtues ? ah.. je ne trouve pas moi.. :?

bon, ben c'est dommage que tu ne te sentes pas bien ici.. :(

bonne route alors, j'espère que tu trouveras LE fofo dans lequel tu te sentiras bien :wink:
Image

brindille

Message par brindille » il y a 17 ans

merci à toi , je pense que le tout est de ce sentir bien :wink:

M&M's
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par M&M's » il y a 17 ans

Un message à l'administrateur de ce site aurait amplement suffit. Tu crées un post pour qu'on te supprime, dans quel intérêt ? :roll:

Quand on arrive sur un forum il est normal de respecter des règles, si cela ne te convient pas on ne t'oblige pas à rester ou à revenir encore moins de répondre aux messages qui te "gavent".

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 17 ans

Très bien répondu M&Ms :)
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!

Message par ~Pets&Me~ » il y a 17 ans

Merci de ta délicatese... :(

Tu sais un forum c'est comme n'importe quel chose il faut des régles sinon pas de respect. :super:
Image

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 17 ans

:? Ah ben mince alors, pas le temps de te connaitre que tu pars déjà, pour le reste, oui les règlements de compte j'avoue c'est un peu pénible surtout quant on comprend rien :wink:

L'ambiance bébé et bien on ne peut pas non plus refuser au plus jeunes de l'aide pour leur cobaye, effectivement c'est plus intéressant et plus instructif un forum de "grand" , mais bien dommage pour les plus jeunes qui souvent sont seuls avec leurs cobayes, les parents démissionnent facilement je trouve :wink:
Kathy

jadali
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : mes anges qui sont au paradis " mr castor et mr chocolat noisette " et mon cerise
Légume préféré : endive , basilic , epinard

Message par jadali » il y a 17 ans

dommage brindille , cela fait pas longtemps que tu es parmi nous , l ambiance d un forum peut changer avec l arrivee de nouvelles personnes , pourquoi pas justement contribuer a ce changement , ameliorer l ambiance etc.... partout y a des reglements de compte malheureusement et pis on ne peut pas s entendre avec tout le monde , ca ne serait pas drole ,
je trouve dommage que tu t en aille deja , je te souhaite de trouver ton bonheur ....... :fleur1:
moi veux être reincarnee en yousyous

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 17 ans

Bonsoir,

C'est bien dommage que tu t'en ailles déjà mais bon, si tu ne te sens pas à ta place, je ne peux malheureusement pas te retenir.
D'un côté, tu es inscrite depuis moins d'un mois et tu n'as pas beaucoup participé, c'est peut être court pour pouvoir "trouver sa place" tu ne penses pas ?

Concernant le fait que ce forum "te gave", je vais répondre un peu en détail même si les autres membres rejoignent ma façon de penser :
Brindille a écrit :les fait pas ci fais pas çà que l'on retrouve partout , style rappel avant de poster , fait un titre explicite....
c'est bon on le sait c'est pas la peine de nous le rabacher
Pour toi c'est peut-être clair et logique mais ça ne semble pas être le cas pour tout le monde.
Le forum va avoir 5 ans le mois prochain et la "grosse charte" du forum date de décembre 2007.
Au début, il n'y avait que quelques petites règles simples et de base mais cela n'était plus suffisant.
On avait beau "rappeler à l'ordre" rien n'y faisait.
Si tu as parcouru un peu le forum, tu auras sans doute remarqué que malgré ces règles, y'a encore des débordements.
Brindille a écrit :je m'excuse pour les plus jeunes mais je trouve l'ambiance " bébé"
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "bébé". Tu veux bien m'en dire plus ?
Brindille a écrit :et surtout depuis que je suis inscrite j'en ai marre de lire les règlements de compte entre membre dont je ne comprend rien à leurs histoire.
Tu es arrivée au mauvais moment ... Sur 5 ans d'existence, on peut compter sur les doigts de la main les soucis qu'il y a eu ...
Brindille a écrit :souvent les réponses de post me laisse vraiment dubitatif tellement je les trouves fermé et optue
Ah bon ? Que veux-tu comme réponse alors?
Brindille a écrit :je peux quand même vous dire que l'on c'est bien marré sur un forum des lapins en appelant nos pinou les rot lapins dévoreur de couik. c'est à croire que vous avez jamais vu un lapin et un cochon d'inde .
Certes il y a des duos qui fonctionnent mais il peut y avoir des accidents.
Sur ce forum, on essaie de donner un maximum de bons conseils. Après, les gens font ce qu'ils veulent.
On ne peut pas dire aux gens "allez-y, mettez un lapin avec un cobaye, y'a pas de soucis".
Si cette personne revient nous voir un jour parce que le cobaye s'est pris un mauvais coup de patte ou autre, bein ce sera de notre faute.
J'ai un lapin moi aussi et je sais que quand il a ses têtes, il peut donner de sacré coups de patte !

Bref, on ne va pas rentrer dans un débat là dessus ...

Maintenant, je rejoins ce qu'à dit M&M's : cette demande aurait pu être faîte par message privé à moi directement.

Sur ce, je te laisse encore répondre si tu le souhaite et je supprimerai alors ton compte par la suite.

Bonne soirée et bonne continuation à toi.

Noella
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Noella » il y a 17 ans

Quand j'ai lu le message de brindille, je me suis dit que ça devait être une ado (sans préjugé aucun bien sûr), puis je regarde "36 ans", et là je tombe sur le cul... :mdr:
Bon ça n'a rien à voir avec le débat, mais voilà je voulais juste noter que les "bouh suis pas intégrée", ça fait très "bébé" (tiens où ai-je entendu ce terme??? lol).
Noëlla

Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions Générales »