Répulsif ??
Répulsif ??
Salut ,
je voulais savoir si il existe un produit ou un liquide répulsif pour les cochons d'indes ?
Merci d'avance
je voulais savoir si il existe un produit ou un liquide répulsif pour les cochons d'indes ?
Merci d'avance
Re: Répulsif ??
pour faire fuir les cochons d'inde? :fou:lilou a écrit :Salut ,
Merci d'avance

je suppose que tu parles d'un produit qui repousserait les insectes et parasites de nos bébêtes? je n'en connais pas..... mais si tu les fais promener dans un jardin par exemple, tu peux leur mettre une goutte d'huile essentielle de lavande (juste une goutte et bio si possible) au niveau du cou, ça fait fuir les sales betes

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Alors sinon, un truc pas mal aussi mais, c'est + pour les cochons incontinent...
Enfin, ca peut etre une protection.....
Quand tu laisses tes cochons dehors ou, si il y a des mouches tu peux lui tamponer le derrière avec de l'huile essentielle de lavande ou de citronnelle.
Ca empechera les insectes, les mouches de venir pondre....
J'ai une fois eu un lapin, il avait la diarrhée et, y'a des mouches qui sont venues....
Donc, c'est une simple précaution
Enfin, ca peut etre une protection.....
Quand tu laisses tes cochons dehors ou, si il y a des mouches tu peux lui tamponer le derrière avec de l'huile essentielle de lavande ou de citronnelle.
Ca empechera les insectes, les mouches de venir pondre....
J'ai une fois eu un lapin, il avait la diarrhée et, y'a des mouches qui sont venues....
Donc, c'est une simple précaution

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
Re: Répulsif ??
:lol2:Caro a écrit : pour faire fuir les cochons d'inde? :fou:![]()

-
Moi, mes parents en achetent dans les Pyrénées quand ils partent en vacances...karinemai a écrit :tu trouves ca ou de l'huile essentielle de lavande?
(elle est pas très cher)
Mais, t'en trouve en pharmacie ou en herboristerie

je vois c'que tu veux dire, moi aussi je me suis posé la question. Qd mes cochons courent dans mon salon, ils vont toujours se planquer sous le même meuble et non seulement ils y pissent, mais en plus ils sont difficiles à attraper. Je me demandais aussi s'il n'existait pas une odeur qui les dissuade de se mettre sous ce meuble-là car j'ai du mal à nettoyer dessous.