merci
Croisement
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Milie21
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Luna, Winnie et Joy
- Légume préféré : Les endives !
- Filleul(s) : Mika de Mary21
Croisement
J'ai une petite question à poser je voulais savoir ce que donnerai une saillie entre une femelle shelty et un mâle poils lisses?
merci

merci
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Alors le croisement shelty/poils lisses donne en général soit des shelties, soit des poils lisses ( là pas de surprise ) mais il peut aussi donner des chons qui seront à mi-chemin entre les 2, c'est à dire des PL avec les poils un peu plus longs que la normale, ou alors des shelties avec les poils cette fois-ci un peu plus courts.
Mais je pense que des membres plus "pros " en reproduction pourront mieux t'éclairer, je pense en particulier à Crolle ou Yul, mais il y en a sûrement d'autres.
Mais je pense que des membres plus "pros " en reproduction pourront mieux t'éclairer, je pense en particulier à Crolle ou Yul, mais il y en a sûrement d'autres.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Happy était un peu comme ça, mais je pense plus croisé péruvien... Il avait une "traîne" à l'arrière :

Après, si c'est pour faire une repro avec ta chonne, je te conseille de vraiment bien te renseigner avant de te lancer, ce n'est pas aussi facile qu'il y parait, et même moi je ne me lancerai pas malgré les connaissances que j'ai acquis au cours des dernières années, je laisse ça aux pros.
Jette un oeil sur ce sujet, c'est déjà un bon début
reproduction-un-jeu-plus-dangereux-que- ... 10078.html

Après, si c'est pour faire une repro avec ta chonne, je te conseille de vraiment bien te renseigner avant de te lancer, ce n'est pas aussi facile qu'il y parait, et même moi je ne me lancerai pas malgré les connaissances que j'ai acquis au cours des dernières années, je laisse ça aux pros.
Jette un oeil sur ce sujet, c'est déjà un bon début