elle s'amuse?

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
olivette88
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : patate
Légume préféré : endive

elle s'amuse?

Message par olivette88 » il y a 17 ans

quand je la sors ma patate a ses heures de folie, j'm'amuse à la toucher elle fait de ces sauts !!
après je me met appuyée sur les coudes sur mon lit elle court partout et prend mes bras pour des obstacles elle saute par dessus :? elle est folle
mais bon ça me fait bien rire, elle est heureuse elle s'amuse?? :barjo1:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Oui c'est ça, des fois mes monstres le font le matin (quand ils sont de bonne humeur :mdr: ), un compliment sur le pelage, une p'tite caresse et hop, ça fait des bonds de joie !
Image

Image

olivette88
Pouic en progrés
Pouic en progrés

mdr ouf j'ai pas récupéré un cobaye atteint psychologiquement :mdr: :diable:

Teuteuche

Message par Teuteuche » il y a 17 ans

Bonjour ma Ratatouille(c'est ma fille qui lui a donné ce nom!) elle fait souvent des bonds dans sa cage, surtout quand shelsy Ma chienne, s'approche et lui aboie dessus (et pourtant je l'en empêche) et aussi quand nous la regardons tous avec ma fille et mon mari? pourquoi à votre avis? Elle aurait mal qque part?je découvre car nous avons notre ratatouille depuis Samedi dernier!
merci de vos lumières

olivette88
Pouic en progrés
Pouic en progrés

de la peur peut-être? elle se laisse toucher et caresser ? elle a une petite cachette?
pour la chienne je pense que c'est vraiment de la peur, après bon imagine toi avec 3 géants penchés au-dessus de ta cache en train de te fixer tu dois bien te demander ce qu'ils veulent :roll:
nan je te conseillerais (moi j'ai fait comme ça) de la caresser tous les jours, lui apporter à manger, la laisser au calme qu'elle s'habitue (ça fait qu'une semaine elle comprend pas encore ce qu'on lui veut!) et la sortir(moi c'es sur mon lit avec serviette pour pipi caca lol sinon elle se barre sous les meubles) et rester à ses cotés sans y faire trop attention (enfin faut pas qu'elle tombe non plus) et elle viendra elle même renifler et pourquoi pas comme la mienne prendre place à vos coté , et avant de la toucher toujours lui faire sentir votres main.
Moi j'ai mis un mois à bien la cerner et maintenant elle saute mais de joie :grim: et n'a plus du tout peur (au pire elle se réfugie près de moi lorsqu'elle a peur) et fais pleins de bisous , c'est trognon

je pense qu'elle a peur, mais pas qu'elle a mal quelque part elle réagirait pas comme ça au contraire elle serait morne et terne

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par djangoswing » il y a 17 ans

moi tout les matin quand j'ouvre les volets et que j'aere la chambre, Kebab sort de sa maison et fait des bons partout dans la cage en sifflant. je suppose qu'il me dit bonjour :D

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »