Les légumes, c'est tout les jours, 1/10 du poids du chon, en une ou deux fois. Bien sûr, il faut les habituer progressivement s'ils viennent d'animalerie et qu'ils n'ont jamais mangé de verdure. Les miennes sont nourries aux légumes + foin, et les extrudés c'est 1 cuillère à café par jour, donc très peu. Tu n'es pas obligé de faire la même chose, bien sûr
légumes que l'on peut donner TOUS les jours
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Julika
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Cavia Duo c'est ce que les miennes ont, c'est vraiment bien
Les légumes, c'est tout les jours, 1/10 du poids du chon, en une ou deux fois. Bien sûr, il faut les habituer progressivement s'ils viennent d'animalerie et qu'ils n'ont jamais mangé de verdure. Les miennes sont nourries aux légumes + foin, et les extrudés c'est 1 cuillère à café par jour, donc très peu. Tu n'es pas obligé de faire la même chose, bien sûr
mais c'est pour dire comme les légumes sont importants.
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
-
Anne-Claire
- Pouic confirmé

- Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
- Légume préféré : Endives,Concombres, Melon
Les miens viennent d'une animalerie aussi...Pour les légumes je n'ai pas eu de probleme...IMais par contre je crois que je leur en donne trop a manger...En legumes et granules...j'ai tellement peur qu'ils crevent la faim...je travaille dans l'hotellerie alors des fois je ne suis pas a la maison pendant 10 heures d'affilés. 
- Julika
- Pouic accro

- Mes pouiiks sont : Pirouette
La base, c'est vraiment le foin. Tu ne peux pas en donner trop, plus ils en mangent mieux c'est, et ils doivent en avoir en permanence. Avec ça ils ne mourront pas de faim !
Les légumes, c'est 1/10ème, et les extrudés, c'est 30 grammes par jour normalement. Et ils mangeront à leur faim, si tu leur donnes tout ça !
Les légumes, c'est 1/10ème, et les extrudés, c'est 30 grammes par jour normalement. Et ils mangeront à leur faim, si tu leur donnes tout ça !
-
Anne-Claire
- Pouic confirmé

-
Anne-Claire
- Pouic confirmé

-
Nya
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Kiwi
- Légume préféré : Endive
Est ce qu'il y en a qui ont un chon difficile ici ? si oui, ils mangent quoi ?
Parce qu'appart l'endive, le fenouil et les épluchures de carottes... J'ai essayé plusieurs aliment: poivron, tomate, pomme, clémentine, banane il n'aime rien
Je voudrai bien varier son alimentation pour pas lui donner toujours la même chose, mais comment faire si il n'aime pas grand chose ? le pauvre ça doit pas être super pour lui de manger tous les jours de l'endive ou du fenouil
Parce qu'appart l'endive, le fenouil et les épluchures de carottes... J'ai essayé plusieurs aliment: poivron, tomate, pomme, clémentine, banane il n'aime rien
Je voudrai bien varier son alimentation pour pas lui donner toujours la même chose, mais comment faire si il n'aime pas grand chose ? le pauvre ça doit pas être super pour lui de manger tous les jours de l'endive ou du fenouil
Kiwi (et Timon parti au paradis...)

-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Si il mange des épluchures de carotte, il devrait logiquement manger de la carotte. Il faut lui en proposer.
Moi ma Kitty était super difficile, j'ai persévéré et elle a fini par goûter ce que je lui donnais. Après quand Lysi est arrivée et qu'elle mangeait de tout, Kitty l'imitais et j'ai plus eu de problème !
Ah si elle fuit rien qu'à l'odeur de la clémentine !
Moi ma Kitty était super difficile, j'ai persévéré et elle a fini par goûter ce que je lui donnais. Après quand Lysi est arrivée et qu'elle mangeait de tout, Kitty l'imitais et j'ai plus eu de problème !
Ah si elle fuit rien qu'à l'odeur de la clémentine !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
Anne-Claire
- Pouic confirmé