Bon je suis pas très en forme car Prunelle ne l'est pas non plus. Ce matin, elle a moins mangé que d'habitude mais je ne me suis pas trop tracassée. Par contre ce soir, elle boudait tout! Le persil qu'elle adore et le chicon, le poivron, rien! Il était 18H35 et le vétérinaire ferme à 18H30 mais j'ai quand même téléphoné car je ne voulais pas la retrouver toute raide demain. Je dois dire que je n'avais pas envie d'aller chez ce véto je n'aime pas trop mais comme a dit mon père il vaut mieut un véto de remplacement ce soir et après on verra. Je suis étonnée qu'il ait accepté de me recevoir encore. Donc j'y suis allé mais je n'ai pas parlé de ses dents bien que je me doutais. Et en effet, les molaires sont un peu trop longues. Apparement ce n'est pas encore trop grave. Il m'a prescrit une infusion de foin à la seringue que je lui ai donné direct en rentrant. Ce n'est pas facile de donner ça

Le véto a dit 5 jours d'infusion 3X par jour. J'aimerais des conseils car je n'ai jamais eu ce problème. Si elle mange, je dois quand même donner l'infusion? Et la vitamine C, combien de fois et en quelle quantité par jour? J'espère que comme les dents n'étaient pas encore trop poussées, que ça va aller