en chaleure ou pas

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Biscotte-Compotte

Message par Biscotte-Compotte » il y a 18 ans

la dernière portée je les ai donnés à des amis et je les vois souvents les bébés pour dire que je les mets pas "à la poubelle" et si c'est des mâle je les donnerai à des amis,
oui j'aime ma puce et tu n'a pas à me dire si je l'aime ou pas !
mes affaires ça me regarde alors, excusez-moi si je suis méchante (je dis ça pour pomelo) occupe-toi de tes affaires !

sur ce je ne viendrai pratiquement plus sur ce topic si c'est pour que l'on me dise que je n'aime pas mes chéries
encore excusez-moi pour ce que je vais dire mais bon il le faut : vous ne me connaissez pas donc me jugez pas :?

breizhael

Message par breizhael » il y a 18 ans

Vu ce que tu veux lui faire faire juste pour TON bonheur, effectivement tu ne dois pas l'aimer beaucoup.
Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais faudra pas venir pleurer si ta puce a un souci à la mise bas.
Et je vais rajouter une couche, mais tes amis pourraient prendre des chons en refuge s'ils en veulent vraiment.

je n'ai pas dis que c'est toi qui les met à la poubelle, mais les animaleries. Ils euthanasient ceux qui ne sont pas vendu et ils ne s'embêtent pas à les enterrer ou à les faire incinérer...

Ceci dit, je comprend ton désire, tu es encore bien jeune.

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

De toutes façons, il n'y aura plus rien à faire sur ce topic puisque je le verrouille.

Je vois que tu commence a avoir le même comportement que sur ton blog (propos virulents qui commencent)
D'ailleurs, il faudrait que tu le mettes à jour parce que sur ce blog, tu dis avoir donné les petits de ta dernière portée à une animalerie.

les deux derniers bébés de biscotte je les ai donnés à une animalerie et alors vous avez bien acheter vos chons à une animalerie aussi !
Alors je suis désolée mais comme tu es de toutes façons butée, je verrouille et je te laisse faire comme bon te semble.

Si tu as des réclamations à faire, c'est par mp uniquement. Si tu crées un nouveau topic pour "foutre la merde" je suspends ton compte.

Verrouillé

Revenir à « Reproduction et Races »