je pense effectivement que tout va bien. La notre faisait ça aussi au début. Moi j'étais un peu anxieuse car savait pas comment faire mais finalement comme on dit souvent ici à force de patience tout va bien. Car c'était cobaye pour ma fille, mais au début trop compliqué mais maintenant Blanche va aller plus vers ma fille que vers moi (si on est toutes les 2 là). Suis contente pour ma fille car elle est toute fière. La deuxième aimerait bien aussi mais bon, j'ai pas la place pour 2. Enfin avant je disais que j'avais pas la place pour une ... mais bon elle est encore trop jeune (4ans 1/2). Faut vraiment qu'elle puisse s'en occuper comme la grande (7 ans)DBLK a écrit :salut!!!
alors ça fait maintenant 15 jours que nous l'avons et j'ai l'impression que tout va bien, bon elle rentre toujours se cahcer dans sa maison dès que l'on passe devant sa cage (elle s'est plus vite habitué au chien lol) mais en revanche quand on va la chercher elle n'oppose pas trop de résistance et nous mange même dans les mains que ce soit quand elle est dans nos bras ou quand nous mettons la main dans sa cage.
sinon chaque soir a la même heure elle couinouille pour nous réclamer ses légumes et c'est trop marrant (pas possible d'oublier l'heure elle nous le rappelle lol!!!) et une fois qu'elle a bien mangé et bien elle s'en retourne dans sa maison, digère un moment et fait la folle en allant de sa maison a l'extrémité de la cage plusieurs fois en mettant des copaux de partout hi hi hi donc je crois que ça va non?
@+DBLK
Bonne continuation avec ta puce.