Facilité de nettoyage

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
yaya
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par yaya » il y a 18 ans

Quand il fait bon c'est aussi dehors ..!!Mais là tu as raison sa commence de faire trop froid mes chons restent eux aux chaud !! J'ai fais l'entretien hier matin et je l'ai fait à l'interieur pour enlever la litiére je prends la raclette que j'ai en trop pour gratter le pare-brise et je ramasse le tout pour y mettre dans un sac poubelle, aprés je lave mon bac dans la baignoire (avec un peu de vinaigre blanc et du produit,bien rincer ) il reste plus rien en copeaux donc cela ne risque pas de boucher ma baignoire ,j'essuie le tous ,je remets tous en place et voilà personne n'a eu froid !!! bibi à tousss et à nos chons d'amour

Malibu

Message par Malibu » il y a 18 ans

une copine a moi l'a, elle est super a ce qu'il parait!

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 18 ans

J'ai la même cage! Ce que j'aime c'est que je peux laisser la grille ouverte toute la journée et mes ptits chonnes ne sont donc pas trop renfermées et elles viennent voir de temps en temps ce qu'il se passe.

J'ai enlevé la petite maison car sinon on les voit jamais donc pour laver la cage y a pas trop de soucis, on enlève la grille. Enfin, moi je l'aime bien cette cage :wink:

yaya
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Je trouve assez sympa de les voirs venir pointer le bout du nez prés du bord de leur cage c'est trop mimi !!!et puis ils voyent qu'ils peuvent mieux nous voir alors la c'est super pour eux moi j'adore quand ils posent leurs pattes sur le rebord de la cage ,je craque ..!! :D .je laisse souvent comme toi rongeuse la grille levée c'est bien pour eux ils aiment bien et moi aussi ! :) bibi a nos chons d'amour

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

rongeuse a écrit :J'ai la même cage! Ce que j'aime c'est que je peux laisser la grille ouverte toute la journée et mes ptits chonnes ne sont donc pas trop renfermées et elles viennent voir de temps en temps ce qu'il se passe.
Moi pareil ! Même si elle est pas commode à nettoyer, cette cage est quand même super parce qu'on a un accès direct sur les chons, et les chons peuvent voir ce qui se passe.

nayelle

Message par nayelle » il y a 18 ans

Problème résolu, merci à tous pour vos avis, j'ai acheté une cage conventionnelle, plus grande et moins cher :)

yaya
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Alors bon démenagement pour tes chons !! 8) bibi

Répondre

Revenir à « Son habitat »