comportement bizard!!!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

comportement bizard!!!

Message par teou2001 » il y a 18 ans

kikou a toutes... hier soir en prenant mon chon pour la séance câlin devant la télé, mon chon a fait un truc trop bizarre.... alors que je le caressais et qu'il avait fini de manger sa branche de céleri , chaussette c'est mi a me faire des petits bon dans mes bras et en même temps il continué de faire son cri quand il est heureux... alors c'était trop marrant a chaque fois que je le caressais sur le côté (ça marche avec les deux), il mettait la tête de côté et hop un ptit bon sur lui même... et tout ça avec plein de couinements de plaisir....(parce que quand il aime pas un truc il fait un son comme un ronronnement....) alors pensez vous que les chons soit chatouilleux et que justement j'étais en train de le chatouillé??? et est ce que ça vous est déjà arriver?? merci pour vos réponses... gros bisous

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Oh que oui ces pouiks sont chatouilleux, j'en ai deux preuves vivantes et une qui n'est malheureusement plus avec nous aujourd'hui...
Faudra que je vous fasse une vidéo, c'est vraiment excellent quand ils se tordent dans tous les sens !
Image

Image

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

je dirais plutot que visiblement, ça l'amuse quand tu le caresses ici. Ca me fait penser à l'histoire d'une fille où son chon sautait de joie quand il lêchait les doigts du copain...

à partir du moment où il ne donne pas de coup de tête ou il ne mord pas, ça veut dire qu'il supporte les caresses ici, sinon, il ne retournerait vers tes doigts pour te faire comprendre que ça suffit.
La différence... Mais quelle différence !

Julika
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette

Message par Julika » il y a 18 ans

Pirouette fait exactement la même chose quand je la câline sur le côté. Elle fait des petits bonds dans mes bras et elle se tord dans tous les sens ! Elle ne fait ça que quand je touche les endroits sensibles, c'est à dire tout ce qui est près de son ventre...Je pense en effet que les chons sont chatouilleux ! :mdr:

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Re: comportement bizard!!!

Message par guiguick » il y a 18 ans

teou2001 a écrit :kikou a toutes... hier soir en prenant mon chon pour la séance câlin devant la télé, mon chon a fait un truc trop bizarre.... alors que je le caressais et qu'il avait fini de manger sa branche de céleri , chaussette c'est mi a me faire des petits bon dans mes bras et en même temps il continué de faire son cri quand il est heureux... alors c'était trop marrant a chaque fois que je le caressais sur le côté (ça marche avec les deux), il mettait la tête de côté et hop un ptit bon sur lui même... et tout ça avec plein de couinements de plaisir....(parce que quand il aime pas un truc il fait un son comme un ronronnement....) alors pensez vous que les chons soit chatouilleux et que justement j'étais en train de le chatouillé??? et est ce que ça vous est déjà arriver?? merci pour vos réponses... gros bisous
trop marrant parce que Blanche hier soir faisait idem; Bon j'ai voulu la prendre mais encore farouche donc j'ai vu que pas le moment. Donc ai simplement fait doudouces mais après a fait comme tu dis aussi des petits bons et sortes de cuinements. j'imagine que c'est de contentement car j'ai pas l'habitude puisque ça fera que 2 semaines qu'on là dimanche prochain.
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par teou2001 » il y a 18 ans

ça me rassure.... c'est claire que c'est totalement tordant de rire en le voyant faire hier soir avec mon homme on était explosé....merci de vos réponses

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

ha ha !! les chaussetttes sont des sacrées phénomène ;)!!

Trop fort:) moi carambart me le fait :) krema moins:) oui ils sont très chatouilleux les chons:)

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

la chance je voudrais telement voir sa
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Re: comportement bizard!!!

Message par guiguick » il y a 18 ans

guiguick a écrit :
teou2001 a écrit :kikou a toutes... hier soir en prenant mon chon pour la séance câlin devant la télé, mon chon a fait un truc trop bizarre.... alors que je le caressais et qu'il avait fini de manger sa branche de céleri , chaussette c'est mi a me faire des petits bon dans mes bras et en même temps il continué de faire son cri quand il est heureux... alors c'était trop marrant a chaque fois que je le caressais sur le côté (ça marche avec les deux), il mettait la tête de côté et hop un ptit bon sur lui même... et tout ça avec plein de couinements de plaisir....(parce que quand il aime pas un truc il fait un son comme un ronronnement....) alors pensez vous que les chons soit chatouilleux et que justement j'étais en train de le chatouillé??? et est ce que ça vous est déjà arriver?? merci pour vos réponses... gros bisous
trop marrant parce que Blanche hier soir faisait idem; Bon j'ai voulu la prendre mais encore farouche donc j'ai vu que pas le moment. Donc ai simplement fait doudouces mais après a fait comme tu dis aussi des petits bons et sortes de cuinements. j'imagine que c'est de contentement car j'ai pas l'habitude puisque ça fera que 2 semaines qu'on là dimanche prochain.
ca y est je l'ai prise sur mes genoux hier soir devant télé. on commence à être à l'aise l'une avec l'autre.
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.

Biscotte-Compotte

jamais vu

Message par Biscotte-Compotte » il y a 18 ans

je n'est jamsi vu mes couics faire ça ou sinon je ne le remarque pas

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »