tu crois pour l'âge ? C'est ce qu'ils ont dit. Elle est petite encore pourtant tu sais. Tu crois qu'elle a quel âge? J'avais été avec une copine (qui a fait étude vétérinaire, elle fait tout à fait autre chose maintenant mais bon elle a quand même les bases). Elle avait pas l'air étonnée de l'âge. C'est peut-être la photo qui donne cet effet.westie92 a écrit :Euh au vu des photos elle a pas 4 mois ta puceguiguick a écrit :Merci. Tiens au fait c'est ce qu'on appel un cobaye à poils longs ? car je trouve que pas si long que ça mais pet-être c'est parce que elle est jeune (4 mois) ? ce sont pas de poils cours non plus, je le vois bien. mais je me posais la question ?laurette a écrit :Ce qu'elle est mignonne cette petite chonne![]()
Elle me semble bien shelty aussi
Je suis nouvelle et j'ai des questions pour mon cobaye
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- guiguick
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
- guiguick
- Pouic en progrés

ah ok elle serait plus jeune alors . je dois faire quelque chose de plus ? pauvre p'tite poulette. j'aimerais bien qu'elle soit vite à l'aise et heureusewestie92 a écrit :Bah justement elle est bien trop petite pour 4 mois![]()
Si elle vient d'animalerie je lui donne pas plus de 2 mois (et encore)... je peux me tromper, mais j'ai un CI de presque 4 mois qui est déjà grand comme un CI adulte (mais pas encore au niveau du poids)
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Il n'y a rien de spécial à faire en plus...
Si tu pouvais la peser, on pourrait peut-être évaluer son âge...
Ce serait même très bien de la peser régulièrement (tu as sans doute une balance de cuisine), déjà pour surveiller la prise de poids pendant la croissance. Ensuite, vérifier s'il n'y a pas de perte de poids importante, ce qui serait le signe d'une maladie...
Je pèse les miens toutes les semaines, à heures fixes (plus ou moins), ça donne une bonne indication, et comme on regorge de calendriers, j'en ai chipé un pour le noter.
Si tu pouvais la peser, on pourrait peut-être évaluer son âge...
Ce serait même très bien de la peser régulièrement (tu as sans doute une balance de cuisine), déjà pour surveiller la prise de poids pendant la croissance. Ensuite, vérifier s'il n'y a pas de perte de poids importante, ce qui serait le signe d'une maladie...
Je pèse les miens toutes les semaines, à heures fixes (plus ou moins), ça donne une bonne indication, et comme on regorge de calendriers, j'en ai chipé un pour le noter.
- guiguick
- Pouic en progrés

MERCI à toutes et tous pour toutes ces infos.
Suis contente de vous avoir trouvé, (j'étais d'abord tombée sur un autre forum mais il fallait payer il me semble ????? c'est fort ça non ? ) En tout cas, ça me soulage et répond à mes multiples questions
Suis contente de vous avoir trouvé, (j'étais d'abord tombée sur un autre forum mais il fallait payer il me semble ????? c'est fort ça non ? ) En tout cas, ça me soulage et répond à mes multiples questions
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2