UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
titimc
Pouic de passage
Pouic de passage

UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE

Message par titimc » il y a 18 ans

Je voulais vous dire combien votre soutien, votre gentillesse et l'attention que vous avez porté à mon histoire m'ont touché.

Sans vous je n'aurai jamais pu aider bambi à finir ses jours en souffrant (un peu) moins.

Je veux souligner combien les fiches techniques de Pomelo m'ont été d'une aide très précieuse car jai du apprendre les moeurs et les maladies des chons en vitesse rapide et sans ces fiches j'aurai perdu encore plus de temps et bambi aurait encore plus souffert .En plus elle m'a conseillé un vétérinaire de premier ordre qui a donné des soins parfaits et a euthanasié ce petit animal avec une grande douceur et avec un grand respect pour cette petite vie et pour notre tristesse.

Moi je n'ai plus de chon dans ma vie, il est passé comme un éclair mais marquera ma vie pour toujours et j'ai découvert comme ces petites betes étaient adorables. Peut etre un jour un autre passera à nouveau (mais un que j'aurai choisi :wink: ).

JE VOUS EMBRASSE ET CONTINUEZ A DORLOTER VOS CHONS AVEC TENDRESSE ET ATTENTION COMME VOUS LE FAITE :super:

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

Nous serons toujours là.
Une histoire comme celle de Bambi ne peut pas rester au point mort !
J'espère que ça va bouger.

Tu as fait tellement pour lui, beaucoup seraient passé à côté sans un regard et toi tu as fait bien plus ! Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ta générositée ! Bravo à toi !!

Je te souhaite du courage pour la suite. ;)

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

pouiik1:

goccia2a
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 19

Message par goccia2a » il y a 18 ans

ton histoire nous a beaucoup touchés.... un drame comme celui-là ne peut laisser indifférents des passionnés, et des moins passionnés... :triste03:
on reste prêts de toi, et on continue à te soutenir, car la tempête ne fait que se lever... ça va souffler, les enfants !!! :x on t'aidera à tenir debout malgré tout :wink:

j'espère que tu pourras te consoler dans les yeux d'un autre pouiikeur, et que tu nous nous feras des photos ! :)

bisous !
Image

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Merci et toi aussi tu as fait des choese super gentil pour Bambi ! Merci encore pour lui !
Image

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Je suis désolée pour le petit Bamby ... et je suis très fière de toi, tu lui as tant donné en si peu de temps ! Il aura au moins vécu une fin de vie où il aura été chouchouté !

Il a eu cette chance de te croiser dans sa vie, tandis que d'autres chons meurent dans le désarroi le plus total ... :triste03:

spirit of fairies

Message par spirit of fairies » il y a 18 ans

Ce petit Bambi a illuminé tous les coeurs... :blob05:
Et toi aussi, tu a été fort courageuse! :super:
Il est normal de soutenir une personne comme moi, tu a été merveilleuse avec ce petit bonhomme! :D
Te souhaite d'aimer d'autres chons! :zetaime:

pouiik1:

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

:triste03: qq semaines d'absence, je n'étais pas au courant....puisse ce mignon loulou reposer en paix, il a connu une belle fin de vie grâce à toi, c'est déjà qqch pour lui!

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 18 ans

Nous sommes tous contents d'avoir pu t'aider au mieux et merci à toi d'avoir prit autant soin de Bambi. J'espère ne plus entendre une chose pareille dans une école maternelle surtout :x
Tout ce que je sais c'est que Bambi a quand même pu trouver une famille avant son départ... Merci pour lui.

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Oui c'est ton histoire qui nous as touchés....

Et puis oui, on est des passionné(e)s de cochons d'indes....

C'est vrais que ce forum est extraa... On trouve tout:) !! Et c'est bien de pouvoir parler chons;-)....Donc forcément quand il y en a qui va pas bien... ça fait mal au coeur....

Pauvre Bambi..... Une grosse pensée pour lui et un gros mercii à toi :) de t'en être occupé.... tu t'imagine tu l'aurais pas pris le pauvre

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »