Des pulls pour les Skinnys ?
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
lol
Au premier coup d'oeil ça semble mignon mais bon .... c'est encore une fois pour les humains tout ça.
Comme l'a dit Maroussia, un compagnon poilu c'est tout aussi bien ou alors une bonne couche de paille/foin
Au premier coup d'oeil ça semble mignon mais bon .... c'est encore une fois pour les humains tout ça.
Comme l'a dit Maroussia, un compagnon poilu c'est tout aussi bien ou alors une bonne couche de paille/foin

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Tygree
- Légume préféré : Basilic
Je suis pas fan. Je trouve que pour les premiers, la laine et le point utilisé est trop gros et devraient etre plus petit, de facon a respecter les "proportions" de l'animal. Question laine, on en fait des tres douce maintenant, si vous prenez la mohair, c'est la plus douce que je connais et ca risque pas de gratter.
Mais habiller un cochon d'inde... bof j'suis pas fana Loll Pov bete :p
Mais habiller un cochon d'inde... bof j'suis pas fana Loll Pov bete :p
- teou2001
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
ba moi jai tricoté un morceau d'echarpe puis jai coussu ensemble les deux bord pour que ca fasse une manche et je peu vous garantir que chaussette adore.... il rentre dedan resort ce tourne dedans fai des roulades c'est vraimen trop marrant et je pense pas qu'il n'aime po parce qu"il y va tout seul dedans et quan le trou et fermé pour ca tête il rale pour quon lui ouvre....