Alors c'est qui qui veut des photos et des nouvelles de l'exposition ???
Alors, comme je l'avais pressenti on sait perdu

. Mais heureusement après quelques mésaventures d'orientation,
nous sommes arrivés là-bas vers 14h30 alors que nous sommes parti à 09h45!!
Alors, l'exposition s'est faite dans un genre d'entrepôt, il y avait toute types d'animaux (Poules, coqs, canards, pigeons,
canaris, lapins, cochons d'indes, chinchilas...), d'ailleurs, quand je suis entrée à l'intérieur de l'entrepôt, je me suis
demandé si il y avait bien des chonchons car il y avait des coqs et poules à perte de vue!!!
Donc, il y avait environ 300 cochons d'indes dont 20 espèces différentes en exposition dans des ptites cages en fer!!
C'était pas top top, en plus, ils leur avaient mis de la paille à vache... et pour la plupart, ils n'avaient même pas de
biberon!! Ils étaient là dans leurs cages depuis mercredi!!

et ils ont été controlé par un juge du jeudi!
Certains d'entre eux, ont reçu des prix suite au passage du juge, certains étaient Champion et avait droit à un ptit bout
de tissu "bleu, blanc, rouge" attaché à leur cage, d'autres ont eu droit à des ptits poinssons dans l'oreille! Et y'en a
même qui n'ont rien reçu car ils avaient des parasites sur eux!!
Sur les 300, il y avait environ 150 à 180 chons à vendre, il y avait beaucoup de maloux à vendre contrairement aux femelles
mais ils étaient tous d'une beauté!! Je suis sûre que plus d'une ici auraient craqué
D'ailleurs moi même j'ai craqué sur une femelle d'environ 9 mois, je vous mettrais des photos d'elle un peu plutard!!
Bon allez zou, on passe aux photos! J'espère qu'elles vous plairont!!
Photo n° 1
Photo n° 2
Photo n° 3 : Elle attenderait pas des petits cette pouikette ?
Photo n° 4
Photo n° 5
Photo n° 6
Photo n° 7
Photo n° 8
Photo n° 9
Photo n° 10
Photo n° 11
Photo n° 12
Photo n° 13
Photo n° 14 : Couleur satin
Photo n° 15 : Couleur satin également
Photo n° 16 : Quelques photos de lapinoux!! Wahou, certains faisaient passé 7 kg!!

, ils étaient énormes!! J'en ai jamais vu d'aussi gros et grand!!!
Photo n° 17
Photo n° 18
Voilà c'est le plus gros des photos que j'ai pris! Ca vous a plu ??
Bonne soirée!
Sandrine