Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Pour répondre à Yul, je pense que c'est possible.
J'ai trouvé récemment le 30 millions d'amis dans un grande surface donc, ils peuvent peut-être avoir le hors série.
A confirmer quand même puisqu'il s'agit d'un hors série ;)

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

quelqu'un l'a acheté ? moi j'avais déjà trop hâte alors là je tiens plus !! :P

j'attend depuis que je le sais !!! :)
On voulait allé voir à la librairie mais pas le temps ... -_-

demain j'espère !! :D

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

si je trouve pas, quelqu'un pourra l'acheter pour moi et me l'envoyer, je rembourserai...

mais je vous dirais quoi, je vais d'abord faire le tour des presses de la ville
La différence... Mais quelle différence !

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Hihi moi normalement ma mère va me l'acheter en rentrant du boulot en fin d'aprèm ^^ Je suis pressée hihi !

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de magazine consacré seulement aux chons ... Pour le moment j'achète tous les Minizoo (il me manque seulement le premier) mais là au lieu d'acheter le 9 je préfère avoir le Hors-Série Nac ^^ Car ce qui m'énerve dans Minizoo, c'est que ça parle plus des furets qu'autre chose et le magazine est assez court.

Je rêverai d'être abonnée à un magazine où l'on présenterait les chons de différents élevages français, mais aussi allemands (leurs Lunkys et Curlys sont trop beaux !!! :love:

Bref je peux toujours rêver mais bon ... :(

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

A mais ouii :shock: !
Faudrais que j'aille l'acheter aussi moi :barjo1: , j'irai dans peu de temps surement :mdr: !
J'ai hateuuuuh :roll:

GrOs bisOox Mar0ussia
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Nelfe a écrit :Hihi moi normalement ma mère va me l'acheter en rentrant du boulot en fin d'aprèm ^^ Je suis pressée hihi !

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de magazine consacré seulement aux chons ... Pour le moment j'achète tous les Minizoo (il me manque seulement le premier) mais là au lieu d'acheter le 9 je préfère avoir le Hors-Série Nac ^^ Car ce qui m'énerve dans Minizoo, c'est que ça parle plus des furets qu'autre chose et le magazine est assez court.

Je rêverai d'être abonnée à un magazine où l'on présenterait les chons de différents élevages français, mais aussi allemands (leurs Lunkys et Curlys sont trop beaux !!! :love:

Bref je peux toujours rêver mais bon ... :(
Ben pour te répondre, il va y avoir plus d'articles sur les chons dans Minizoo (en partie écrits par moi :oops: ) !! Et c'est vrai que le mag est assez fin, mais bon, c'est fait par des non professionnels, que des amateurs bénévoles. :wink:

Et moi aussi je rêverais d'un magazine rien que sur les chons... Y en a tellement des choses à dire !!! :barjo1:

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Ben pour te répondre, il va y avoir plus d'articles sur les chons dans Minizoo (en partie écrits par moi :oops: ) !! Et c'est vrai que le mag est assez fin, mais bon, c'est fait par des non professionnels, que des amateurs bénévoles. :wink:

Et moi aussi je rêverais d'un magazine rien que sur les chons... Y en a tellement des choses à dire !!! :barjo1:

C'est vrai que le magazine Minizoo est assez courts; je peux comprendre par ailleurs qu'il n'y ait pas grand choses sur les chons. Ce que je reproche c'est seulement qu'il y ait une inégalité en quantité. En fait, à chaque numéro on est sûre que le premier article sera dédié aux furets, tandis que pour les autres articles, un coup ça peut parler de chons comme ça peut parler de souris épineuses ... on va dire que les furets occupent une grande partie du magazine et que je me force à le lire vu que je l'achète (je parle que je me force à lire l'article sur les furets) ... Encore ce serait toujours sur des nacs différents (oui je sais, à la fin de chaque numéro il y a un dossier sur les nacs les plus 'exotiques' qui soient).

En tout cas c'est une bonne chose que ce magazine existe, car on parle trop peu des NACs dans les magazines ... en général ce sont des magazines concernant chats, chiens ou chevaux.

Hihi toi aussi tu as participé en parti à la rédaction d'articles sur les chons ? Il y a Frédérique aussi non ? (Satsiland) ... Ca m'a fait rire car dans le numéro 8 ils ont interviewé Sigo, une copine d'un autre fofo ^^.

Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!

Message par Ge;) » il y a 18 ans

Ah c'est trop cool! :) Ce que j'aimerais habité près de chez vous...! :(

Pasion Cobaye--»Crois-tu qu'un jours, il sortira ici au Québec? Je me l'acheterais sans hésité c'est sûr!!! :mdr: :P
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Coucou !

Aucune idée s'il sort au Québec... :( Mais je vais demander ! :wink:

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Nelfe a écrit :
C'est vrai que le magazine Minizoo est assez courts; je peux comprendre par ailleurs qu'il n'y ait pas grand choses sur les chons. Ce que je reproche c'est seulement qu'il y ait une inégalité en quantité. En fait, à chaque numéro on est sûre que le premier article sera dédié aux furets, tandis que pour les autres articles, un coup ça peut parler de chons comme ça peut parler de souris épineuses ... on va dire que les furets occupent une grande partie du magazine et que je me force à le lire vu que je l'achète (je parle que je me force à lire l'article sur les furets) ... Encore ce serait toujours sur des nacs différents (oui je sais, à la fin de chaque numéro il y a un dossier sur les nacs les plus 'exotiques' qui soient).

En tout cas c'est une bonne chose que ce magazine existe, car on parle trop peu des NACs dans les magazines ... en général ce sont des magazines concernant chats, chiens ou chevaux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour minizoo et les furets, et également pour les autres magazines en général, qui ne parlent que de chiens, chats, chevaux !!!
Moi aussi je rêve de voir un magazine uniquement consacré aux chons, avec plein de belles photos :love:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Répondre

Revenir à « Médias »