J'ai trouvé récemment le 30 millions d'amis dans un grande surface donc, ils peuvent peut-être avoir le hors série.
A confirmer quand même puisqu'il s'agit d'un hors série

Ben pour te répondre, il va y avoir plus d'articles sur les chons dans Minizoo (en partie écrits par moiNelfe a écrit :Hihi moi normalement ma mère va me l'acheter en rentrant du boulot en fin d'aprèmJe suis pressée hihi !
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de magazine consacré seulement aux chons ... Pour le moment j'achète tous les Minizoo (il me manque seulement le premier) mais là au lieu d'acheter le 9 je préfère avoir le Hors-Série NacCar ce qui m'énerve dans Minizoo, c'est que ça parle plus des furets qu'autre chose et le magazine est assez court.
Je rêverai d'être abonnée à un magazine où l'on présenterait les chons de différents élevages français, mais aussi allemands (leurs Lunkys et Curlys sont trop beaux !!!![]()
Bref je peux toujours rêver mais bon ...
PassionCobaye a écrit :Ben pour te répondre, il va y avoir plus d'articles sur les chons dans Minizoo (en partie écrits par moi) !! Et c'est vrai que le mag est assez fin, mais bon, c'est fait par des non professionnels, que des amateurs bénévoles.
![]()
Et moi aussi je rêverais d'un magazine rien que sur les chons... Y en a tellement des choses à dire !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour minizoo et les furets, et également pour les autres magazines en général, qui ne parlent que de chiens, chats, chevaux !!!Nelfe a écrit :
C'est vrai que le magazine Minizoo est assez courts; je peux comprendre par ailleurs qu'il n'y ait pas grand choses sur les chons. Ce que je reproche c'est seulement qu'il y ait une inégalité en quantité. En fait, à chaque numéro on est sûre que le premier article sera dédié aux furets, tandis que pour les autres articles, un coup ça peut parler de chons comme ça peut parler de souris épineuses ... on va dire que les furets occupent une grande partie du magazine et que je me force à le lire vu que je l'achète (je parle que je me force à lire l'article sur les furets) ... Encore ce serait toujours sur des nacs différents (oui je sais, à la fin de chaque numéro il y a un dossier sur les nacs les plus 'exotiques' qui soient).
En tout cas c'est une bonne chose que ce magazine existe, car on parle trop peu des NACs dans les magazines ... en général ce sont des magazines concernant chats, chiens ou chevaux.