Ma chonne se sent seule...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Cobayeur
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Mais ce poste ne parle en aucun cas d'elevage ....happycouic a écrit :Et toi aussi cobayeur comment tu vas faire si tu veux monter un élevage? Tu ne seras pas chez toi de la journée et les chons sont des bêbêtes qui demandent beaucoup de temps (nettoyage des cages, les nourrir, rester avec eux, ect...)Cobayeur a écrit :Peut être mais la tu es encore en vacance , et tu peux restes avec elle mais tu verra à la rentrée des classes que ca va pas être pareille ....Il faut que tu réfléchisses à tout çà aussi!
Marcelle , Isis , Mirabelle
Mais amour de Chonchons !
- LouJTM
- Pouic confirmé

Tu veux nous démoralisé tous ce qui ont un chon tous seul ou quoi ?Cobayeur a écrit :Peut être mais la tu es encore en vacance , et tu peux restes avec elle mais tu verra à la rentrée des classes que ca va pas être pareille ....LouJTM a écrit :Et dans ton salon il y a du monde ?
Cobayeure -----> pas obligatoirement! Je connais plein de personne de mon entourrage qui ont qu'un chon et ils sont content ! Lou par exemple ce sent pas seul pour l'instant ! Et puis tu te rend conte 3 chons faut avoir du temps la place etc ... !
- Cobayeur
- Pouic motivé

NonLouJTM a écrit :Tu veux nous démoralisé tous ce qui ont un chon tous seul ou quoi ?Cobayeur a écrit :Peut être mais la tu es encore en vacance , et tu peux restes avec elle mais tu verra à la rentrée des classes que ca va pas être pareille ....LouJTM a écrit :Et dans ton salon il y a du monde ?
Cobayeure -----> pas obligatoirement! Je connais plein de personne de mon entourrage qui ont qu'un chon et ils sont content ! Lou par exemple ce sent pas seul pour l'instant ! Et puis tu te rend conte 3 chons faut avoir du temps la place etc ... !
Marcelle , Isis , Mirabelle
-
cannelle
- Pouic de passage

Moi j'ai un couple et je peux dire que depuis que j'ai séparé le male de la femelle qui va bientot avoir ses bébés et bien notre petit male ne mange plus, il ne bouge plus on voit vraiment qu'il est triste. Tous les jours je les remets ensemble pendant une heure et là il revit. Donc je comprends tout a fait qu'un chon soit malheureux s'il a fait une belle rencontre et puis qu'à nouveau il se retrouve seul.
-
happycouic
Je trouve quand même ma remarque pertinente, comme tu as dis que le chon de LouJTM allait s'ennuyer sans elle (je reviendrais là dessus dans le 2ème paragraphe) je me permets de faire le rapprochement avec toi et ton mini élevage, certes je ne pense pas que tes chons s'ennuient vu qu'ils vivront en communauté, mais là ou j'émet une réserve c'est concernant ta disponibilité à t'occuper d'eux (dans la journée tu as des cours, et le soir ben il y a les devoirs) et les chons prennent du temps (nettoyage des cages, leur donner à manger, et passer du temps avec eux...) Tu n'as peut-être pas pensé à çà... J'espère que je t'aurais apporté d'autres éléments à ta réflexion en ce qui concerne ce projet. Voilà je ferme ma paranthèse et je reviens au sujet en cours...Cobayeur a écrit :Mais ce poste ne parle en aucun cas d'elevage ....happycouic a écrit :Et toi aussi cobayeur comment tu vas faire si tu veux monter un élevage? Tu ne seras pas chez toi de la journée et les chons sont des bêbêtes qui demandent beaucoup de temps (nettoyage des cages, les nourrir, rester avec eux, ect...)Cobayeur a écrit :Peut être mais la tu es encore en vacance , et tu peux restes avec elle mais tu verra à la rentrée des classes que ca va pas être pareille ....Il faut que tu réfléchisses à tout çà aussi!
Mon chon a un peu plus d'un an et demi, il est seul, mais comme je passe beaucoup de temps avec lui, (tellement que je l'agasse des fois
-
misslolo3003
- Pouic en progrés