peut être une future maman ??

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 19 ans

coucou les filles !!!

désolée de vous avoir laissé sans nouvelles si longtemps mais nous sommes partis revenus repartis et revenus :mdr: j'ai de la famille chez moi et je n'ai donc pas beaucoup de temps pour les connexions mais ma petite Sun n'est toujours pas maman !!! :barjo1: :barjo1:

je me pose de plus en plus de questions car elle refuse toujours Sky, elle a vraiment un gros bidou alors je me dis que soit on s'est vraiment trompés et elle n'a pas de petits soit elle aurait été prise beaucoup plus tard que l'on pensait ce qui me pose problème avec la date de castration de Sky.... pfff j'en sais plus rien....

en tout cas je vous tiens au courant si jamais petits il y avait !! c'est sûr je trouverais bien un moment pour venir vous l'annoncer immédiatement !!!! :super: :super:

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

j'espère qu'il y en aura!
rolala, ces chonnes, elles nous font tourner en bourique...^^
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 18 ans

toujours rien :barjo1: :barjo1: !!!!!

alors là je pense vraiment qu'il n'y a plus rien à attendre bien qu'elle soit bizarre ces derniers jours mais bon ça fait si longtemps que ça me paraît désormais impossible... c'est dommage j'aurais bien voulu voir des mignons petits pouics !!!! mais bon tant pis !!! je pense qu'on va l'emmener chez le véto pour une petite visite de contrôle car quand même elle est grosse alors ma fille me dit qu'elle est peut être trop grosse par rapport à ce qui devrait être normalement... et c'est vrai que ma mèmère a un gros bidou quand même !! en plus ma fille s'inquiète car elle me dit qu'elle trouve que son dos s'est creusé... alors bon on l'emmènera voir le véto et elle fera une ptite visite de contrôle...

mais bon c'est cuit pour les petits ..... tant pis c'est pas grave .... :D

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

roooooooh...chuis désolée pour toi!
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »