Le couple Shaytan - Yulka

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

Oui Oui il est déjà tout fou de "tout blanc" mais on lui laisse l'honneur de présenter son ti nom même si nous on sait comment il va l'appeler.
Hier il est venu à la maison pour prendre des conseils et oui il va s'inscrire t'inquiètes, il mets déjà des sous de côté pour lui acheter une belle cage (en attendant on lui en prete une), pour te rassurer quand il vient à la maison les notres lui font la fête :x (les chipies :mdr: ), il sait déjà les manipuler enfin les notre et donc "tout blanc". Il a dit meme qu'il lui achèterai un parc et tout, je dois aller avec lui chez T & C pendant les soldes, il veut pas faire n'importe quoi, hier il stressait car il avait peur de pas savoir reconnaitre quand il serait malade :roll: on lui a dit appelle nous et tu verras bien. En tout cas il adore les animaux ca c'est sure et rien qu'à voir comment il s'occupe des notres quand il vient je pense que "tout blanc" sera heureux et puis tu sais que tu pourras venir le voir et il te donnera des photos de lui et de ces nouvelles :P

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

Je remonte cet ancien sujet pour vous annoncer que...

Gros trait est parti il y a quelques minutes.

Il a été adopté par une école pour handicapés de Wavre (Belgique). C'est une classe qui a pour projet de faire découvrir les animaux et apprendre aux enfants handicapés à s'occuper d'un animal.

Ils ont des lapins, des poules. Ils vivent à l'extérieur chez une des institutrices et les enfants vont s'en occuper tous les jours.

Ils avaient déjà des chons ya quelques années et là, ils avaient 2 femelles shelty qui sont décédées pendant leurs vacances chez une des instits (celles qui est venue prendre le ptit loup). La femme qui est venue, va les garder chez elle jusqu'à la rentrer, elle a 3 lapins. Puis il ira chez l'autre instit.

Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que les enfants n'étaient jamais seuls avec les animaux, qu'ils s'en occupaient super bien, qu'ils étaient chouchoutés... donc j'ai confiance, je suis sure que gros trait va être bien et apprendre à ses enfants ce que c'est un cochon d'inde.

Voilà, me reste plus que Shaytan, Yulka et leur deux filles Khali et Lenouka.

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Super bonne nouvelle ça !! Je suis sûre que le petit père sera très heureux, y'aura toujours quelqu'un autour de lui !!
Pas trop dur de le voir partir? (même si on sait qu'on ne les gardera pas, c'est pas toujours évident ...)

Tu auras encore des nouvelles de temps en temps?

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Bonne route Gros Trait ! :super: Je suis sûre qu'il va rendre plein d'enfants heureux ! :)

toune93
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive

Message par toune93 » il y a 18 ans

J'arrive un peu en retard, mais je félicite Yulka pour ses magnifiques bébés !!
Dernière modification par toune93 il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Très bonne nouvelle ça et très belle initiative de la part de cette école :super:
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

C'est une bonne nouvelle, Gros trait va pouvoir rendre heureux des enfants qui n'ont pas toujours une vie facile :super:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Yul

j'espère avoir des nouvelles oui. Je dois déjà envoyer un courier à la dame parce que je n'ai pas su lui imprimer le dossier et la fiche d'identité. Elle m'a sonné hier soir et est venue cet après-midi et mon imprimante est en panne.

Elle m'a dit que l'école avait une adresse mail mais elle ne s'en rappelait plus.

Dans le courier, je glisserai un mot concernant les nouvelles, voir si les enfants ne peuvent pas eux même m'écrire un courier ou un mail pour me donner des nouvelles de temps en temps, un peu comme si je devenais la marraine du ptit.

Je lui ai dit que si elle voulait, à la rentrée, elle pourra m'envoyer un mail de l'école pour que je lui envoies les photos du ptit de sa naissance à son départ, pour les enfants. Elle a dit que c'était une excellente idée. Déjà hier au téléphone, elle m'a dit que juste avec l'annonce, elle avait compris que j'étais quelqu'un de très sérieuse niveau cobayes.

Je lui ai aussi dit qu'elle pourra se servir du livret pour en apprendre plus aux enfants aussi. Je voulais lui proposer de venir parler des cobayes dans l'école mais j'ai pas voulu abuser.

Au fait, Pomelo, j'espère que ça ne te dérange pas mais dans mon dossier, je donne l'adresse de ton forum en référance si les gens ont besoin d'aide.

Yul

Je remonte ce post pour dire que j'ai enfin osé envoyer un texto à la dame qui avait adopté Gros Trait.

Et elle a répondu.

Alors Gros Trait n'est pas allé dans l'école comme prévu. La seconde maitresse qui s'occupait de ce projet a décidé de laisser tomber.

En attendant la rentrée scolaire, Gros Trait vivait chez l'autre maitresse, celle qui est venue l'adopter et elle et son compagnon ont craqué sur lui et ont décidé de le garder quand le projet a été annulé.

Donc elle m'a dit qu'il va très bien, qu'il adorait les chicons, les calins, qu'il ne faisait plus caca assis sur sa gamelle mais sur sa maison maintenant, qu'il faisait toujours le beau... Et qu'il s'appelait Doolittle maintenant.

La femme avait en fait, donné mon dossier avec mon numéro de téléphone à l'autre maitresse et elle lui a demandé plusieurs fois de lui rendre pour prendre mon numéro de téléphone mais n'a jamais pu l'avoir donc elle était bien contente que je fasse le premier pas, a dit qu'elle avait noté mon numéro maintenant et qu'elle donnerait des nouvelles plus régulièrement. Malheureusement, elle n'a pas internet pour envoyer des photos mais je vais m'arranger pour pouvoir le revoir, en photo ou en vrai.
La différence... Mais quelle différence !

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Ah ben ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!! :D Tu dois être contente quand même ! :super:

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »