Bon, voilà, au risque de passer - encore - pour la rabat-joie de service (tant pis, j'assume les conséquences
Voilà : souvent, il y a des messages qui sont super difficiles à lire car il y a énormément de fautes d'orthographes (genre 1 faute par mot...), parfois du langage texto/sms et pas du tout de ponctuation... Du coup, on ne sait pas du tout où commencent ni où finissent les phrases, et les phrases ne sont donc plus que des suites de mots avec des fautes partout... On n'y comprend rien...
Je sais que le français est une langue difficile, mais ca serait sympa si les personnes qui font des fautes et ne mettent pas de ponctuation pouvaient faire plus attention. C'est juste une question de RESPECT . >>> Respect envers les membres du forum qui lisent les messages dans le but d'y répondre pour AIDER. C'est quand même plus sympa de lire des messages compréhensibles... et c'est surtout plus facile d'y répondre!
Donc au lieu d'écrire :
Merci d'écrire :bonjour je voulais savoir si monchon je peu le metre avec mon chien parse que quand jsuis pas la des fois il joue ensemble dans la maisons et je sai pas si cest bien mon pere il dit que oui alor je voulais savoir votre avi merci beaucoup
Bonjour ! Je voulais savoir monchon je peux le mettre avec mon chien. En fait, quand je ne suis pas là, dès fois ils jouent ensemble dans la maison. Je ne sais pas si c'est bien ! Mon père dit que oui, alors je voulais savoir votre avis. Merci beaucoup !
Avec des majuscules au début des phrases, des points à la fin des phrases, et pas de faute ! Ce n'est pas bien sorcier !
Merci de tous nous respecter tous les uns les autres !

Mille mercis à Petitange :blob07: 
Merci de respecter la