Comment savoir si un Cochon attend des petits ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ansofy
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
ben moi je sui trop fiere de mon gribouille!
reussir a faire des BB du premier coup qd c'est la 1ère fois (mis a part avec le boudin de porte) et enplus devant plein de personne qui mate...........................mois je lui tire mon chapeau!!!
j'espère en tout cas qu'il s sont seront magnifiques avec un excellent caractère!!
tu comptes les garder petitange?
reussir a faire des BB du premier coup qd c'est la 1ère fois (mis a part avec le boudin de porte) et enplus devant plein de personne qui mate...........................mois je lui tire mon chapeau!!!
j'espère en tout cas qu'il s sont seront magnifiques avec un excellent caractère!!
tu comptes les garder petitange?
- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Vi tu as énormément de chance
Dailleurs si tu comptes prendre un des bb de gribouille !! Je pensais revenir dans le nord pour voir pomelo alors je pourrais t'en emmener un
(mais tu n'es pas obligée biensur
)
J'ai fait une photo de flocon aujourd'hui mais je ne sais pas si on voit bien qu'elle est grosse !! En tout cas elle a deux bosses sous le ventre assez ferme comme des ballons et ça grossit

Dailleurs si tu comptes prendre un des bb de gribouille !! Je pensais revenir dans le nord pour voir pomelo alors je pourrais t'en emmener un

J'ai fait une photo de flocon aujourd'hui mais je ne sais pas si on voit bien qu'elle est grosse !! En tout cas elle a deux bosses sous le ventre assez ferme comme des ballons et ça grossit

- ansofy
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
merci pour ta proposition petit ange mais malheureusement ca ne sera pas possible !!
pour l'instant je suis encpore chez mes parents et si je ramene un autre chonchon ca va etre la guerre!! donc j'attendrais de les avoir quitter et d'etre installée avec mon homme pour en prendre d'autres!!
chewie: bouh il est meme pas gentil avec toi nico!!!!
bouhhhhhh bouhhhhhhh le vilain!!!
pour l'instant je suis encpore chez mes parents et si je ramene un autre chonchon ca va etre la guerre!! donc j'attendrais de les avoir quitter et d'etre installée avec mon homme pour en prendre d'autres!!
chewie: bouh il est meme pas gentil avec toi nico!!!!