Le couple Shaytan - Yulka
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Sont toujours aussi beaux ! 
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
lorelei31
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
c'est pas trop le nombre qui dérange, après tout c'est ma passion et j'irai un jour jusqu'à en faire un élevage mais... là, j'ai plus du tout de place pour une autre grande cage et celle où ils sont est trop petite (70cm) pour eux deux.
Après les exams de mon amour, on va tenter de monter un truc avec sa vieille bibliothèque, pour arriver à mettre une cage au dessus de l'autre sans faire plier les cages.
Ca nous fera plus de place pour vivre.
Mais il y aura toujours le cas des 2 mecs et je désespère.
J'en viens même à me dire que l'élevage n'est pas pour moi, si j'arrive meme pas à me débarrasser gratuitement de mes 2 garçons.
Pourtant, tout le monde me complimente en disant qu'ils sont magnifiques... mais personne ne veut les prendre.
Après les exams de mon amour, on va tenter de monter un truc avec sa vieille bibliothèque, pour arriver à mettre une cage au dessus de l'autre sans faire plier les cages.
Ca nous fera plus de place pour vivre.
Mais il y aura toujours le cas des 2 mecs et je désespère.
J'en viens même à me dire que l'élevage n'est pas pour moi, si j'arrive meme pas à me débarrasser gratuitement de mes 2 garçons.
Pourtant, tout le monde me complimente en disant qu'ils sont magnifiques... mais personne ne veut les prendre.
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
line32
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Pirouette Titi Chouchou
J'ai eu le même problème pour placer mes bébés..les femelles sont plus facile à placer, apparemment.
Je te donne quelques adresses qui m'ont été utiles en mp (je ne sais pas si je peux les citer ici, alors je m'abstiens
Autre piste, des annonces chez les vétérinaires. A ta place j'éviterai l'animalerie car tu ne sais pas qui va acheter ton chon, ce peut ête une très bonne famille mais aussi la cata.
J'espère que comme moi, tu finiras par trouver des maitres pour tes bébés.
Autre chose, surtout mets une photo avec ton annonce, il y a beaucoup de plus de réponses s'il y a une photo.
Je te souhaie bonne chance.
Je te donne quelques adresses qui m'ont été utiles en mp (je ne sais pas si je peux les citer ici, alors je m'abstiens
Autre piste, des annonces chez les vétérinaires. A ta place j'éviterai l'animalerie car tu ne sais pas qui va acheter ton chon, ce peut ête une très bonne famille mais aussi la cata.
J'espère que comme moi, tu finiras par trouver des maitres pour tes bébés.
Autre chose, surtout mets une photo avec ton annonce, il y a beaucoup de plus de réponses s'il y a une photo.
Je te souhaie bonne chance.
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
j'ai mis une annonce chez ma véto, la semaine dernière quand je suis allée avec mon chat. Elle a dit qu'elle allait tenter de trouver quelqu'un, qu'elle voit souvent des gens qui pourraient être intéressés. Ya des photos sur l'annonce. Mais ça fait une semaine et toujours pas de nouvelles.
je viens d'avoir un MP, je pense que c'est toi, je vais aller voir ça... quoique vu l'heure, ça sera pour demain. Merci pour ton aide.
je viens d'avoir un MP, je pense que c'est toi, je vais aller voir ça... quoique vu l'heure, ça sera pour demain. Merci pour ton aide.
- nala
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
Coucou Yul...
Désolée je découvre a peine tes petits cakes... j'ai relu les 12 pages...
Ils sont vraiment trognons...
Dommage que ce soit des malous que tu donnes, avec nala ca n'ira pas, je peux pas me permettre d'avoir des petits et 2 cages non plus...
Mais félicitations, ils sont vraiment vraiment mignons a croquer !!!
Bon courage pour les placer, j'espère que tu trouveras une famille... c'est ca aussi la reproduction...
Sinon tu n'as pas de jardin? En cette saison tu pourrais peut etre les mettre dehors dans un genre de clapier? Mais peut etre que ca coince niveau sousous...
En tout cas moi je flashe sur gros trait
Désolée je découvre a peine tes petits cakes... j'ai relu les 12 pages...
Ils sont vraiment trognons...
Dommage que ce soit des malous que tu donnes, avec nala ca n'ira pas, je peux pas me permettre d'avoir des petits et 2 cages non plus...
Mais félicitations, ils sont vraiment vraiment mignons a croquer !!!
Bon courage pour les placer, j'espère que tu trouveras une famille... c'est ca aussi la reproduction...
Sinon tu n'as pas de jardin? En cette saison tu pourrais peut etre les mettre dehors dans un genre de clapier? Mais peut etre que ca coince niveau sousous...
En tout cas moi je flashe sur gros trait
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009