Les males castrés peuvent encore procréer 6 semaines (1 mois et demi) après l'opérationPomkanelle a écrit :J'espère Druwi !!! je me demande même si je les sens vraiment bouger où si c'est son ventre qui a des gargouillis ou spasmes.. je sais plus..
en fait je m'inquiète beaucoup là car je viens de percuter que j'ai fait castrer Sky le 5 avril.... donc ça voudrait dire qu'elle aurait été prise avant mais alors les petits ne sont pas encore là.. où alors dans la semaine du 1 au 5 avril et ça ne devrait plus tarder.... même imminent mais j'ai pas l'impression qu'elle ait l'air sur le point des les avoir....
et ça peut pas être après le 5 puisque Sky est castré.... alors est-elle prête, en retard, pas gestante![]()
pfff ça me donne mal à la tête tout ça
peut être une future maman ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- tootsy
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
- Légume préféré : poivron, concombre

http://davianimaux.free.fr/1/
http://davianimaux.skyblog.com
---------
Basile, Téo, Kimi, Barnabé, Lilo, Léo, Lutine, Diva au paradis des chons; Emy, Adina, Nola
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
donc en gros si elle est gestante elle peut avoir été prise encore plus tard que le 5 avril !!!! ça n'arrange pas mes affaires de calcul ça
et là je vais recommencer à m'inquiéter pour cette histoire d'os qui se soudent si elle porte pendant encore un mois où un mois et demi
Merci Tootsy pour ce renseignement !!
- tootsy
- Pouic motivé

Derien mais c'est bizzare que le véto qui l'a opéré ne t'a pas prévenu 

---------
Basile, Téo, Kimi, Barnabé, Lilo, Léo, Lutine, Diva au paradis des chons; Emy, Adina, Nola
-
Pomkanelle
- Pouic accro

Il a déjà omis de me prévenir que c'était très risqué la castration pour un cochon d'inde etc etc... alors ça m'étonne pas
il nous a dit de le surveiller pour l'éventration quand il nous l'a rendu... on était plutôt mal
pourtant en principe c'est un bon véto mais je sais pas il devait être pressé dans la lune que sais-je.. et parfois aussi c'est l'assistante qui est chargée de distiller les informations après la visite alors l'un a peutêtre crû que l'autre l'avait fait...
il nous a dit de le surveiller pour l'éventration quand il nous l'a rendu... on était plutôt mal
pourtant en principe c'est un bon véto mais je sais pas il devait être pressé dans la lune que sais-je.. et parfois aussi c'est l'assistante qui est chargée de distiller les informations après la visite alors l'un a peutêtre crû que l'autre l'avait fait...
- tootsy
- Pouic motivé

Pomkanelle a écrit :Il a déjà omis de me prévenir que c'était très risqué la castration pour un cochon d'inde etc etc... alors ça m'étonne pas![]()
il nous a dit de le surveiller pour l'éventration quand il nous l'a rendu... on était plutôt mal![]()
Désolé pour le roman

---------
- yuya
- Pouic confirmé

- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
Malgres mes peur et ce qui est arrrivé à Sirius pendant l'anesthésie si j'ai un autre mal je reprendrai le risque aussitootsy a écrit :Mon male est castré depuis plus d'un an et à l'époque quand j'avais Barnabé on l'a fait pour les deux males pcq ils ne s'entendaient pas. Mon véto avait l'habitude avec ce genre d'opération et c'était pas ca 1ere fois. Il m'a jamais dit que c'était risqué, mais on lui en avait parlé, il m'a seulement dit que si c'était mal fait oui il y avait des risques, comme chaque acte chirurgical, puis que c'était comme une castration pour un chat c'était assez simple. Après l'opération je l'ai récupéré (on les a opéré à deux dates différentes) et franchement sa cicatrice était impec, bien faite proprement et il m'a dit que je n'avais rien à faire juste à regarder de temps en temps mais qu'il avait cousu de manière à ce que rien ne puisse rentrer dans la plai et que tout se passe bien, et effectivement j'ai jamais eu de problèmes, au contraire, les gens des forum m'ont beaucoup stressé et j'ai personnellement pas bien vécu l'après opération j'avais beaucoup peur, mais en fait je me suis inquietée pour rien. Si c'était à refaire, pour qu'un chon ne vive pas seul je le referai sans hésiter.
Désolé pour le roman
je suis sur que dans deux semaine Sirius ne m'en voudra pas d'avoir pris cette décision car il ne sera plus seul dehors dans le parc à regarder les filles et leurs copines jouer ensemble
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
tu verras bien quand elle aura des contractions, c'est assez impressionnant à voir la première fois. C'est comme des sursauts, un balancement d'avant en arrière comme si elle allait vomir... puis elle se recroqueville sur elle même plusieurs fois pour tenter de sortir le premier, jusqu'à ce qu'il sorte et puis tu vois un truc bizarre sortir lol