Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Voilà quelques unes des nombreuses photos de nos babychons (j'ai dû les redimensionner avant, quel boulot)
Et je vous les ai mises comme elles venaient car nous ne voulions pas trop les déranger. Pour les photos individuelles on verra ça d'içi quelques jours ! Essayez de trouver les différences de chaques babychons...
J'en mettrai encore et pour les vidéos faudra attendre demain, mon homme n'avait pas le temps ce soir, j'en suis désolée !
La troupe, manque juste le papa...
Un bisou à la superbe maman !!
Et enfin un bon quatre heure pour la maman...
Bisous
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
Wahoo ! Je suis vraiment trop contente !!!! Enfin les petits sont là, en pleine forme, et ils sont magnifiques
Merci beaucoup de nous faire partager ton bonheur en photos et bientôt en vidéo
J'espère que ton doudou voudra bien les garder tous les 5, ça serait vraiment formidable que toute cette petite famille reste ensemble.
Gros bisous à eux
Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
Moi, je n'aurais qu'un mot : ADORABLE!!!
Ils sont vraiment trop beaux.
C'est incroyable de voir que si peu de temps après la naissance, ils sont déjà si fringants.
Nous, les humains, nous sommes vraiment si vulnérables à la naissance...
Méditons, méditons...
Ils sont vraiment magnifiques !
La photo du bisou est superbe !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS