Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Je suis en peu inquiète parce que depuis hier, j'ai la gorge qui gratte et le nez qui coule ! j'espère que c'est pas une allergie.... je comprends pas, j'ai déjà eu un lapin, des CI et ça ne me faisait jamais ça....ils avaient une cage en plastique, je sentais peu etre moins les copeaux.....
Je vais voir si ça continue au pire je changerai de litière....c'est un peu poussièreux les copeaux des fois.....
ça fait combien de temps que tu n'as pas changé la cage? parse que moi je suis allergique aux poils d'aniamux, donc à tout les animaux en général, et si je ne change pas assez souvent la cage de mon chon j'ai les meme symptomes que toi
La elle est encore timide dans sa cage, elle ne bouge pas beaucoup mais il y a quand meme du mieux, elle me regarde quand je passe devant, elle mange tous ses légumes
Elle se laisse caresser et prendre sans problème....mais elle ne fait pas du tout de petits gloussements...vous pensez que ça viendra quand elle sera habitué à sa nouvelle maison ?