peut être une future maman ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
bon je vais lui donner des légumes le soir aussi mais je vais être obligée de faire pareil pour Sky !!?? dans un sens ça me paraît logique d'augmenter sa quantité de nourriture mais je voudrais pas non plus la gaver et la rendre malade !!!
Le vétérinaire nous avait dit à l'époque que ça suffisait le matin pas besoin de lui donner d'autre ration le soir.. alors on a supprimé le soir...
On s'est aperçu que Sky n'allait pas bien car il ne mangeait presque plus et il criait beaucoup quand on le portait comme s'il avait mal au ventre... donc direction véto qui nous a dit qu'il était constipé et demandé ce qu'il mangeait à quelle fréquence et nous a dit de supprimer la ration de légumes du soir... il lui a fait une injection de je ne sais plus trop quoi puis nous a "donné" un flacon de poudre pour la flore intestinale à diluer dans son eau... le lendemain Sky allait beaucoup mieux mais du coup je ne sais plus si je dois donner le soir ou pas...
Le vétérinaire nous avait dit à l'époque que ça suffisait le matin pas besoin de lui donner d'autre ration le soir.. alors on a supprimé le soir...
On s'est aperçu que Sky n'allait pas bien car il ne mangeait presque plus et il criait beaucoup quand on le portait comme s'il avait mal au ventre... donc direction véto qui nous a dit qu'il était constipé et demandé ce qu'il mangeait à quelle fréquence et nous a dit de supprimer la ration de légumes du soir... il lui a fait une injection de je ne sais plus trop quoi puis nous a "donné" un flacon de poudre pour la flore intestinale à diluer dans son eau... le lendemain Sky allait beaucoup mieux mais du coup je ne sais plus si je dois donner le soir ou pas...
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
moi aussi je lui donne des légumes matin et soir, et de temps en temps un petit morceau de fruit... c'est qu'elle mange la morfale!!!
pour la toxémie, moi aussi je m'inquiétais, mais si tu ne la gave pas avec un entonoir
et que tu la fais bouger, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risquer étant donné qu'elle est jeune!
par contre, donne lui bien de la vitamine C tous les jours, même après la naissance!
pour la toxémie, moi aussi je m'inquiétais, mais si tu ne la gave pas avec un entonoir
par contre, donne lui bien de la vitamine C tous les jours, même après la naissance!
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
Pomkanelle
- Pouic accro

alors pour ça le fenouil je suis obligée
sinon il y a une grave crise cochonesque à la maison
imagine toi qu'une fois je suis allée faire mes courses et j'ai oublié le fenouil.... quelle journée horrible j'ai passé mdrrrrrr
j'ai dû retourner d'urgence le lendemain chercher du fenouil !!
Sun réclame sans cesse mais j'ai si peur de trop lui donner à cause de la toxémie mais en même temps il est vrai que j'ai peur que ça ne soit pas assez.. après tout les femmes enceintes sans manger pour trois ou quatre mangent quand même un peu plus que d'habitude ça paraît un peu logique... !
La vitamine C je mets ce qui est indiqué soit 1.5 ml pour 100 cl d'eau... deux biberons par jour.. je mets toujours en deux biberons pour qu'ils aient de l'eau "propre"... est ce correct ?
imagine toi qu'une fois je suis allée faire mes courses et j'ai oublié le fenouil.... quelle journée horrible j'ai passé mdrrrrrr
Sun réclame sans cesse mais j'ai si peur de trop lui donner à cause de la toxémie mais en même temps il est vrai que j'ai peur que ça ne soit pas assez.. après tout les femmes enceintes sans manger pour trois ou quatre mangent quand même un peu plus que d'habitude ça paraît un peu logique... !
La vitamine C je mets ce qui est indiqué soit 1.5 ml pour 100 cl d'eau... deux biberons par jour.. je mets toujours en deux biberons pour qu'ils aient de l'eau "propre"... est ce correct ?
- touffedepoils
- Pouic confirmé

je pense que oui, si tu change l'eau régulièrement (les chons ont tendance à salir leur eau avec des risidus de nouriture...les cochons!
) moi je la change tous les deux jours... c'est à dire quand elle n'en a plus^^ je lui met 100Ml dans le bib à peu près. fenouil, moi elle court pas trop après alors bon, je lui donne du brocolis, elle adore ça par contre! tu lui as appris à faire la belle à Sun? C'est trop marrant de les voir se dresser sur leurs pattes arrières, en plus, ça leur fait de l'exercice.
pour la toxémie, personne n'est à l'abri, mais tu peux réduit au minimum les risques en lui donnant à manger à son faim tout en lui faisant faire de l'exercice.
pour la toxémie, personne n'est à l'abri, mais tu peux réduit au minimum les risques en lui donnant à manger à son faim tout en lui faisant faire de l'exercice.
-
Pomkanelle
- Pouic accro

c'st marrant de voir qu'ils ont chacun leurs préférences pour les légumes !! chez nous c'est très grave si on est en panne de fenouil
du coup mon mari en a planté plein le jardin parce que nous on aime ça aussi et j'achète environ 2.5 kilos de fenouil par semaine
gros sujet de plaisanterie à la maison.. heu chérie on mange quoi ce soir ?? comme les chons !! du fenouil
j'ai pas encore essyé le poivron par contre !! je vais tester ça ce soir je vais faire les courses et leur en acheter.. vaut mieux du vert ou rouge ?
Oui Touffedepoils ils font les beaux !! surtout Sky !! on a acheté une petite boule qu'on suspend au plafond de la cage et on met du foin dedans.. il adore !!! pourtant ils ont aussi du foin dans le râtelier mais ils aiment beaucoup se mettre debout contre cette boule qui se balance et quand ils le font tous les deux ensemble c'est assez drôle
gros sujet de plaisanterie à la maison.. heu chérie on mange quoi ce soir ?? comme les chons !! du fenouil
j'ai pas encore essyé le poivron par contre !! je vais tester ça ce soir je vais faire les courses et leur en acheter.. vaut mieux du vert ou rouge ?
Oui Touffedepoils ils font les beaux !! surtout Sky !! on a acheté une petite boule qu'on suspend au plafond de la cage et on met du foin dedans.. il adore !!! pourtant ils ont aussi du foin dans le râtelier mais ils aiment beaucoup se mettre debout contre cette boule qui se balance et quand ils le font tous les deux ensemble c'est assez drôle
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Je donne du vert et du rouge, par contre le jaune ils n'aiment pas trop ! Les miens ont une légère préfèrence pour le vert...Pomkanelle a écrit :j'ai pas encore essyé le poivron par contre !! je vais tester ça ce soir je vais faire les courses et leur en acheter.. vaut mieux du vert ou rouge ?
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- touffedepoils
- Pouic confirmé

coucou Pomkanelle! donc j'ai coupé les poils de ma chonne cet aprés-midi. elle n'est pas aussi grosse que la tienne, elle, ça ne se voit presque pas! peut-être aussi parce qu'il reste encore 3 semaines et qu'elle ne va pas m'en faire plus de 2. vu le bidon de ta sun, je parierai qu'elle en aura 3^^